Page standard

En-tête

Ces textes sont uniquement ma vérité .

Prenez que ce qui vibre en vous, en particulier avec votre coeur , ce sont vos mémoires qui se réveillent et qui crèent votre propre vérité. L'unique qui soit importante pour vous ...

Que ces messages puissent illuminés vos coeurs  ❤ ❤ ❤

Aider notre planète

La Terre a un énorme besoin de nous en ce moment, retrouvons nous tous pour faire une chaîne d' Amour autour d'elle, c'est une demande d'aide, cela peut être fait à chaque instant ..
Il suffit de se visualiser autour d'elle dans cette énergie d'Amour, d'ouvrir son cœur pour envoyer en conscience " PAIX, AMOUR, LUMIÈRE et JOIE sur la Terre et dans nos cœurs"
Merci pour elle
Comme le disait Mahatma Gandhi:
" Il suffit qu’un seul être humain fasse un pas en avant pour que toute la terre en profite"
Alors faisons le

Annie le 24/10/2018

Coeur en pleurs

 Ce matin, je me suis réveillée le cœur en pleurs, touchée au plus profond de mon être par le message reçu de notre Terre Mère.
C’était comme un cri d’alerte pour nous pas pour elle, qui disait ceci :
« Mais enfin prenez conscience que tout ce que vous me faîtes, vous vous le faites à vous –mêmes …
- Si vous me salissez, vous vous salissez
- Si vous me polluez, vous vous polluez
- Si vous ne me respecter pas, vous ne vous respectez pas
- Si vous m’entrainer vers la mort, c’est vous qui vous entrainez à votre propre mort
Je vous aime toujours autant et je voudrais vous sauver, entendez-moi …"
 Annie le 14/11/2016

Décalage avec la société

Certains se posent certainement cette question, pourquoi suis-je en décalage par rapport à cette société ?

La réponse est que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, vous n’êtes plus en harmonie..
Vous êtes en pleine transformation, votre conscience s’ouvre en changeant de dimension, vous êtes certainement plus souvent dans une vibration d’un niveau de conscience de quatrième dimension et il est très pénible pour vous d’entrer en harmonie avec les vestiges de la troisième dimension parce que vous vous sentez tirés vers le bas, ce qui explique ce décalage.
Vous n’êtes plus du tout en phase avec ce que vous avez été il y a quelques années.
C’est la propre évolution de l’être, nous passons de la vibration matière à la vibration conscience.
Pour que cela vous soit supportable, il vous faut travailler sérieusement la compassion, l’acceptation, la tolérance et le lâcher-prise.
Comprenez et acceptez que les personnes que vous trouvez complètement incohérentes, qui sont dans la violence, dans l’ignorance, n’ont pas la chance que vous avez, elles n’ont pas la même ouverture de conscience.
Chacun est à sa juste place par rapport à son évolution et cela nous devons le respecter, ici comme dans l’instruction c’est celui qui en a le plus qui doit se mettre au niveau de celui qui en a moins et ne demandons pas le contraire car les personnes n’en ont pas les capacités.
A nous tous d’évoluer selon notre propre chemin dans le respect et l'amour des autres.
Je nous aime.<3
Annie le 06/09/2016

Unique façon d'évoluer

La seule et l'unique façon d'évoluer très rapidement est la maîtrise de nos pensées et de nos paroles, l'une ne va pas sans l'autre.
La pensée est la parole muette, la parole est encore plus puissante car elle est matérialisée par le verbe, les deux sont créateurs à un niveau différent .
Apprenons cette maîtrise petit à petit..
Écoutons nous penser et parler, ressentons l'énergie qui s'en suit.
Lorsque nous avons une pensée, vérifions bien que l'émotion que nous allons lui donner corresponde bien à ce qui est réellement ( l'humain a toujours tendance à en rajouter) , que ce soient joie, tristesse,peur,colère, amour, etc...car l'ensemble va créer un sentiment qui lui représente une grande puissance énergétique.
Celle-ci va être répercutée intérieurement en nous et s'inscrire en mémoires dans toutes nos cellules et aussi extérieurement sur notre entourage et dans tout l'Univers .
A nous de nous poser la question , est-ce vraiment ce que nous souhaitions envoyer ?
Toutes les pensées négatives que nous pouvons avoir créent des limitations, des peurs, des doutes, des colères en nous et autour de nous, nous les entretenons et leur donnons encore plus de puissance.
Au contraire les pensées positives nous ouvrent sur toutes les beautés,capacités et créativités en nous et autour de nous dans la confiance et dans l' Amour..
Prenons juste ce temps pour nous écouter penser et parler, prenons conscience de toutes les paroles blessantes ou inutiles dîtes dans une journée, reconnaissons toutes les belles paroles utiles, importantes et aidantes pour nous tous, certes moindres mais au combien puissantes et avec beaucoup moins de dépenses énergétiques.
L'important c'est que tout vienne du cœur, ainsi nous pourrons évoluer vers une transformation de nous-mêmes et de l'humanité vers un mieux être .
Je nous aime <3
Annie 05/09/2016

Après quoi courrons nous ?

Si seulement nous le savions, nous sommes pris dans un tourbillon.
De nos jours, tout va si vite que nous pensons ne pas pouvoir faire autrement que de continuer à vivre dans cet état d'urgence..
A nous déjà d'admettre que comme la majorité, nous suivons ce rythme infernal, ensuite de nous poser la question " Après quoi courons nous ?
Certes, nous pouvons trouver beaucoup de raisons, le travail, les soucis, les responsabilités de plus en plus importantes, ect ...
Même en vacances, nous nous imposons un planning d'activités..
De quoi avons nous peur ?
Peut-être de nous retrouver seul face à nous-mêmes..?
Cela peut-il être une fuite ..?
Réapprenons à nous pauser, pour pouvoir mieux prendre le temps de s'interroger sur notre vie, regarder si celle-ci nous convient ou si nous pouvons changer certaines choses pour être bien avec nous-mêmes.
Il y a un temps pour chaque chose, ne pas faire l'amalgame de tout, bien cloisonner le temps pour travailler, le temps pour sa famille, le temps pour soi et le temps pour vivre tout simplement.
Changeons notre état d'esprit pour acquérir une autre façon d'être, plus en harmonie avec nous-mêmes .
La vie n'est pas un combat mais une danse..
Apprenons à surfer sur chaque vague de notre existence plutôt que de nous laisser submerger par le courant .
Nous avons le temps pour tout, même pour nous reposer et cela est primordial actuellement
Annie le 08/08/2016 ❤

Protégeons nos enfants

Protégeons nos enfants qui sont l'avenir de cette humanité ...

Face à ces événements, nous nous devons de relater les faits devant eux tels qu'ils sont, sans porter de jugement et en évitant de donner notre opinion qui nous est personnelle et ne doit pas interférer sur les autres..
Nos enfants sont des éponges, ils absorbent tout ce que nous disons comme la réalité et inconsciemment nous les programmons pour l'avenir...
Il est important qu'ils sachent que cela existe, que dans la vie il y a des moments de bonheur, des moments de souffrance mais que l'Amour doit rester le plus fort pour dispenser des énergies de Paix autour de nous .
Tout est vibration, ce que nous entretenons nous revient un jour où l'autre, alors à nous de faire les bons choix au niveau de nos pensées et de nos actions pour créer l'avenir que nous souhaitons.

Que la conscience collective soit remplie de Paix, d'Amour, de Lumière et de Joie pour la Terre et pour nos cœurs .

Annie le 17/ 07/ 2016

Merci

Merci pour toutes les énergies d'Amour et de lumière,que vous envoyez actuellement sur l'humanité..

Les énergies que nous recevons sur la Terre en ce moment, sont très puissantes, elles nous donnent la possibilité de changer les choses plus rapidement dans nos vies.

Les consciences s'ouvrent de plus en plus, chacune à leur propre rythme et c'est bien ainsi ..Tout est juste !!!

A certains moments, nous pouvons ressentir au fond de nous comme de la joie, de l' Amour à grande échelle..cela, lorsque justement notre conscience s'ouvre à d'autres dimensions, puis revenir quelque fois subitement dans la réalité actuelle(3D).

 
Tout cela est normal et nous demande un réajustement, un rééquilibrage pour nous permettre d'accepter ce passage vers d'autres dimensions, qui consiste à s'abandonner, à faire confiance à la vie qui elle nous accompagne sur ce chemin, vers une ouverture de coeur .
 
Cette transformation doit se faire, elle fait partie des cycles de vies, laissons donc se manifester ces changements à travers nous, sans jugement, sans essayer de modifier ou de contrôler..
 
Soyons uniquement dans l'accueil de ce qui se présente à nous, afin de nous réaliser totalement.
 
Les synchronicités de la vie vont nous guider vers ce qui est juste pour nous et pour l'évolution de l'humanité...
 
Nous avons la chance de participer à cette transformation, alors accueillons là simplement ..
Il est important pour nous d'être comme le roseau, flexible aux mouvements et en particulier aux turbulences, pour pouvoir ainsi mieux se redresser par la suite. Si nous restons rigide, nous risquons de nous briser..
 
A chacun de faire le juste choix, que le meilleur soit pour chacun d'entre nous, dans l'ouverture du cœur ...

Namasté.
Annie le 09/12/ 2015....

Notre vie

Notre vie est comparable à une pyramide..Nous rencontrons les personnes et les expériences utiles pour nous permettre de construire notre édifice...Au début beaucoup de rencontres pour construire solidement la base, ensuite chacune de nos rencontres et expériences correspond au niveau d'élévation..

Plus nous montons moins nous en avons, mais de qualité supérieure pour nous permettre d'accéder au sommet, qui n'est pas une fin en soi et pas obligatoire non plus ..

Lorsque nous rencontrons toujours les mêmes situations, c'est que nous restons bloqués à un certain niveau, le travail consiste à reprendre la construction pour lui permettre de continuer s'élever.

Nous pouvons aussi terminer seul dans le silence intérieur, rappelons nous" Il nous a fallu deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire" .

La parole devient plus rare mais juste ...

Annie 18/09/2015

Nous sommes tous connectés...

Nous sommes tous en arrivant sur Terre, des êtres connectés à l'Amour inconditionnel et à la lumière, lieu d'où nous arrivons....Lorsque nous nous matérialisons, nous éprouvons une certaine souffrance si, en tant qu'être humain nous ne recevons pas cet Amour dont nous avons tellement besoin et auquel nous étions baignés jusqu'à présent.

Un bébé qui ne ressent pas cet Amour dés son arrivé risque d'être toute sa vie à la recherche de cet Amour , comme un besoin fondamental. Il essaiera de se le procurer par n'importe quel moyen, peut être en tombant dans un fonctionnement de victime, pour attirer à lui compassion et Amour... 

Il faut apprendre à couper définitivement avec ce que l'on a pu vivre, nous avons choisi de venir ici pour évoluer, pour se perfectionner...Se souvenir que nous sommes en priorité un esprit venu dans la densité et que nous avons la capacité en tant que tel à rester connecté à cette énergie d' Amour et de Lumière si bénéfique pour nous, elle est en nous et non pas à l'extérieur...Elle est notre fil conducteur ici sur Terre en reliance avec notre esprit divin, qui lui sait où il va et se sent relié et entouré par le tout.

Il est important de se libérer et de dépasser ses besoins humains pour pouvoir augmenter son taux vibratoire nécessaire pour la transition et l'élèvation...

Il faut se déshabituer, à se concevoir uniquement comme un être humain mais plutôt comme un esprit universel, intégrer progressivement cet être que nous sommes réellement, avec des capacités inimaginables.

Notre esprit est le chef d'orchestre de nos corps, il a la puissance de dépasser et de diriger ces ensembles pour créer l'harmonie dans nos vies, soyons à son écoute et laissons le faire... 

Là, nous avons la possibilité d' accéder à des plans de Lumière et d'Amour, dont nous ne pouvons même pas imaginer l' importance...Avec une conscience infinie et l' accès à d' innombrables connaissances sur le fonctionnement du tout avec tout ce que cela implique.

C'est une autre vie, riche en ressentis et tellement importante pour notre propre évolution...

Alors ne nous limitons pas uniquement à ce corps humain, agrandissons notre vision, ne nous cantonnons pas seulement à ce que nous voyons avec des yeux d' humain, qui est une infime vision de ce que nous sommes réellement ...La vraie réalité se situe au niveau de notre esprit avec cette immense liberté, il est donc dommage de se laisser entraver par des chaînes qui ne sont en fin de compte que de basses vibrations qui nous empêchent de nous élever sur d' autres plans plus lumineux .

Nous sommes qu'une émanation de la réalité de ce que nous sommes vraiment mais malheureusement, nous donnons souvent la puissance de vie à cette émanation, qui n'est en fin de compte que la partie visible de notre iceberg. Tout ce qui est caché est tellement plus important, plus riche... que cela vaut le coup de s'y intéresser.

Notre esprit est le chef d'orchestre de nos corps, il a la puissance de dépasser et de diriger ces ensembles pour créer l'harmonie dans nos vies, soyons à son écoute et laissons le faire...

Pour cela, écoutons notre intérieur, laissons nous emmener par notre perception personnelle,nos mémoires sont là bien présentes, augmentons notre taux vibratoire pour rester connectés à ce que nous sommes réellement.

Soyons nous-mêmes, ne soyons pas ce que les autres attendent de nous, ouvrons nous au tout pour recevoir une autre perceptive de notre raison d'être ici et maintenant.

Que le meilleur soit pour vous tous, avec tout mon Amour.

Annie le 15 Juillet 2015

L'harmonie

Pas besoin de temple, d' église, de mosquée pour entrer en communication avec la source... Elle est partout.


Mais le  plus bel endroit sur cette terre pour se recueillir, pour se sentir en harmonie, pour s'unifier au tout, n'est-il pas la nature?

Quoi de plus beau et de plus merveilleux que la perfection et l' imperfection d' un paysage qui est là depuis des millénaires où l'on peut ressentir le travail du temps.

On peut s'y fondre complètement et être imprégné de tous les éléments qui sont là réunis pour nous entourés, nous ressourcés, nous enveloppés de toute cette beauté,  nous ressentons-nous pas ému par de telles merveilles ?


Alors laissons-nous juste aller dans la plénitude du moment, et là... ne sommes nous pas que nous-même dans notre simple habit de service relié à l'Univers tout entier, dans l'Amour et la lumière, ne faisant qu'un avec toutes les énergies du moment....


Nous sommes identiques à cette nature avec nos coins de lumière et d'ombre et nous aussi, depuis des millénaires nous nous transformons pour nous améliorer et ainsi évoluer pour devenir cette harmonie que l'on retrouve dans la nature.


Paix, Amour, Lumière et joie pour vous tous.


En union de coeur, avec tout mon Amour.


Annie le 22 Mai 2015

(des preuves sur mon album photo)

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

peter catterall | Réponse 23.12.2018 09.48

Merci Anne en union de Annie

Jo | Réponse 12.06.2015 13.16

Si ce texte est votre vérité, elle entre en totale résonance avec la mienne et de toute évidence avec des milliers d'autres. Magnifique !
Merci. Jo

Annie 12.06.2015 17.04

Oui, effectivement ce n'est que ma vérité et tant mieux si elle résonne avec la votre .Coeurdialement.
Annie

Voir tous les commentaires

Commentaires

14.10 | 09:34

Merci beaucoup ...

...
26.09 | 07:06

plusieurs vie sur terre.j en ai eu 7.trop de souffrance lorsque l ont perd ceux que l ont aime.j ai donnè pas envie de revenir.il y a une fin a tout

...
24.09 | 08:23

Bonjour,
Voici un lien qui vous expliquera:

https://bienetreblog.com/2018/06/09/comment-savoir-si-vous-etes-un-enfant-indigo-cristal-ou-arc-en-ciem/

...
24.09 | 07:04

bonjour je viens de vous découvrir, comment faire pour connaître ce à quoi nous correspondons ? Corinne est indigo de première génération que suis je ?

...
Vous aimez cette page