Notre mission

Dans cette vie

Notre mission première est donc d’accepter notre incarnation sur cette terre.

La deuxième mission est d’accepter qui je suis incluant ce que je suis dans ma totalité. Vérifiez au fond de votre cœur si vous acceptez tout ce que vous êtes et si parfois vous ne vous recouvrez pas d’un certain vernis pour vous donner l’illusion que tout est parfait en vous, que vous n’êtes là que pour aider les autres, les sauver et même parfois pour les sauver d’eux-mêmes…

La troisième mission à remplir sur cette terre est d’apprendre à s’aimer.

Aime-toi !
Ouvre-toi à tout ce qui t’entoure.
Révèle-toi telle que tu es avec tes craintes, tes peurs, tes angoisses.
Accepte-les, aime-les et accepte-toi par-dessus tout.
Voilà !
Quand tu auras appris à t’aimer dans ton entièreté, dans ton tout,
Tu verras le soleil se lever dans ton âme
Et c’est alors que l’extase de ta beauté te remplira d’amour
Pour la beauté que tu es en réalité.
Aime-toi ! Aime-toi ! Aime-toi !

Ces trois conditions remplies, ce qui peut occuper toute une vie, je peux enfin commencer ma vraie mission sur terre, celle pour laquelle je suis ici.

Toujours la Vie place autour de moi des gens susceptibles de m’aider à voir ce qui est à améliorer en moi. La meilleure façon de regarder l’autre est de le considérer comme un Maître. Dites-vous bien que plus une personne vous fait « suer », plus elle vous aide à travailler sur vous. Elle est là pour vous donner la chance de transmuter dans le creuset de votre cœur vos ressentis négatifs en Amour. Quel travail, c’est l’histoire de toute vie et de toute une vie ! Celui qui s’attelle à la tâche aura-t-il assez de cette vie pour être AMOUR ?

J’ai appris que ce que je reproche à l’autre est souvent ce que j’ai à travailler moi-même. Je ne peux reprocher que ce que je connais déjà en moi. Par exemple, si je suis un voleur, je vais me méfier des autres car je connais ce comportement. Si je suis honnête, me viendra-t-il à l’esprit que l’autre puisse me voler ? Si j’en prends conscience, je fais face à cet inconfort et peux agir pour le dépasser. L’autre est là pour moi, pour m’inciter à polir les facettes de mon être. Au moment où je me guéris de ma colère ou tout autre comportement, et qu’il devient compassion, amour, respect, ce « maître » m’aura fourni par ce qu’il est, le moyen de me regarder en face et d’apprendre à rectifier mon attitude. Quelle chance, l’autre est là pour moi et il m’offre l’opportunité d’avancer et de graduer vers mes niveaux supérieurs.

Rien ne sert de vouloir guérir les autres si je ne suis pas capable d’accepter avant tout que l’autre est là pour m’apprendre à me guérir, moi.

Sachant que tout part de l’intérieur, il faudra bien un jour accepter le fait que rien ne nous est donné gratuitement pour évoluer, pour passer au niveau supérieur. Nous ne pouvons pas apprendre les matières scolaires à la place de notre enfant car ce n’est pas nous qui passerons l’examen. Alors qui doit faire le travail ? Nous, rien que nous !

Il faut d’abord rayonner en soi et ce qu’on appelle MISSION sera ce que je dois apprendre par et pour moi-même grâce à l’aide des autres, ceux qui me divulguent mes propres leçons à découvrir tout en révélant ma propre lumière pour connecter avec le divin en moi.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

ferran | Réponse 06.09.2016 11.35

oui! c'est bien vrai j'aime beaucoup cette page merci

Muriel | Réponse 01.05.2016 11.35

message très touchant. Il faudrait que tout le monde s'y penche dessus avec beaucoup d'attention. Peut-être que le monde serait meilleurs. Bravo ;)

jean marc | Réponse 01.05.2016 11.07

tres beau resume ,et telement vrai.Merci du fond du coeur.....l'amour inconditionnel est la cle du bonheur......

cichy lydie | Réponse 22.03.2016 18.14

IL n'y a rien de plus Beau que D'Aimer **

ANNIE.BOUR | Réponse 18.10.2015 10.14

merci ANNIE j ai adore cette page elle est faite pour moi en ce moment je vais tache de l' applique a tres bientot merci encore sinceres amitiees ANNIE

Voir tous les commentaires

Commentaires

12.09 | 13:00

merci, ça va m'aider et je la partagerai avec qui en a besoin.

...
12.09 | 11:40

merci de toutes ces explications. je viens de découvrir depuis peu que je suis une indigo de première génération, donc très empathique

...
20.08 | 11:06

Merci tout est si clair avec tes mots 🙏🏼🥰🌈🌟

...
19.08 | 22:42

Je vous remercie beaucoup de me permettre d'enregistreri
Gratuitement. Ce disque a été enfante dans la douleur, bravo à vous

...
Vous aimez cette page