Voyage

Témoignage de Damien pour ses parents.

Ma souffrance, Maman, a été de courte durée. J’ai eu des difficultés à vivre l’instant, car je ne m’y attendais pas du tout. Mais ensuite, tout c’est très vite déroulé. Ma mort fut rapide, mais j’ai eu très peur avant.

Je sais que tu as souffert de mon départ et que plusieurs fois tu aurais voulu me rejoindre. Ce que tu ne dois pas faire car tu souffrirais la douleur que tu provoquerais aux autres, et ici le temps n’est pas le même que le vôtre. Et ce qui est redoutable, c’est que lorsque l’on souffre mentalement, cela parait très très long.

Maman, j’ai eu un sommeil de plusieurs instants peu après mon départ car mon guide a été très en amour avec moi.

Dès mon départ, je fus aidé pour que ma souffrance d’avoir quitté la Terre soit mieux comprise puis acceptée.

J’ai attendu peu de temps avant de partir des ondes proches de la Terre car j’ai été bien accompagné par les miens d’ici.

Maman, j’aimerais que tu parles à Papa de cette nouvelle vie qui est la mienne, cela vous permettrait de moins souffrir.

Je sais, l’absence est difficile à accepter, mais je vis ailleurs, n’est ce pas là le principal.

Je serai avec vous, lors de votre retour lointain encore.

Mais je vais bien. Je ne souffre pas et j’essaie de m’adapter à ma vie nouvelle, qui n’est pas loin de la vôtre. Tu sais, mon monde n’est différent que par son intensité vibratoire et aussi mon corps éthéré vibre différemment.

Maman, je t’aime. Soit courageuse, accepte mon départ car on se retrouvera, sois en certaine.

Je vous aime tous mes aimés de la Terre, tous sans aucune différence. Je vous aime.

Damien 

Maman soit porteuse du message de ma vraie Vie.


Reçu le 7 janvier 2013, parti accidentellement le 1 Juillet 2012.


Merci beaucoup Damien, ce témoignage d'amour nous va tout simplement droit au cœur. Nous pensons à toi, à ta famille, à ceux qui te sont proches et à tout ceux qui sont la-haut avec toi. Avec tout notre Amour...Merci, merci, merci à toi et aussi à ta Maman, qui respecte ta volonté en nous transmettant ce message de vie ...

 

Témoignage de Karine

« Je vais vous faire un résumé de ce qui se passe depuis l'instant où nous laissons la vie terrestre… Il faut déjà faire une différence entre les façons de partir. D'un côté les maladies ou morts naturelles -quel que soit l'âge- et d'un autre, les morts brusques comme les accidents et les assassinats, et encore à part, les suicides…

Le fait de "mourir" ne fait pas perdre la conscience, c'est pour cela que certains souffrent tant ici quand ils voient la douleur de leur famille, parce que les gens ne savent pas ou ne croient pas dans la vie après la vie. Ils devraient se réjouir du fait que leurs êtres chers ont atteint la vie éternelle. Il ne faut pas être égoïste en ne pensant qu'à vous et au manque physique de celui qui est parti ? Nous sommes tous vivants et beaucoup plus heureux. Pourquoi pleurez-vous ? Par égoïsme, parce que vous ne pensez pas au bien pour nous, mais seulement au manque que cela vous provoque…

Celui qui arrive ici, d'un certain âge, par maladie ou mort naturelle, est toujours reçu par un membre de sa famille qui l'a accompagné dans ses derniers instants. Il arrive très souvent que ces personnes perçoivent, dans leur chambre, la présence de ceux qui sont venus les chercher : au pied du lit, près des portes ou à l'angle d'un plafond…

Aussi, au moment du dernier soupir, ils sont tranquilles parce qu'ils ont perçu ce qui se passait et la transition est parfaite. Les explications sur ce que chacun ressent sont variables : ils ont souvent une sensation de tournis, et tous aperçoivent cette belle lumière qui brille sans les éblouir…

Toutes ces personnes ne ressentent jamais la peur parce qu'elles sont avec des familiers mais parfois elles hésitent en voyant la douleur de ceux qui restent.
Ressentir la douleur et pleurer sont des sentiments normaux, mais il ne faut pas s'accabler à l'excès surtout quand on sait le mal que cela nous fait… Au contraire, il faut nous souhaiter un bon chemin vers la lumière…

Les décès par accident ou assassinat [ou mort violente : crise cardiaque, attentats, guerres] sont différents parce qu'on se trouve projeté dans l'autre monde sans comprendre ce qui nous arrive. Ce n'est pas un être familier qui vient à cause de la violence de la séparation, mais par des âmes qui ont choisi cette mission. C'est plus difficile car on est toujours vivant, on parle, on entend, on voit et sur le moment, on ne comprend pas pourquoi la famille et les autres personnes crient ou pleurent. Tous n'acceptent pas si facilement de suivre leur guide vers l'au-delà : c'est une réaction logique. Il n'y a que deux solutions : accepter les explications de notre guide car on ne peut pas faire marche arrière, ou se rebeller et rester entre les deux vies…

Cela provoque des confusions auprès des personnes qui perçoivent des manifestations d'âmes perturbées qui ne sont pas encore parties vers la lumière et qui ne sont pas en paix.

Pour les âmes perturbées, il suffit de prier en les encourageant à suivre la lumière, leur dire que vous les aimez et qu'elles vont vers un endroit merveilleux.


C'est terrible de nous ignorer ou de nous dire de reposer en paix. Nous ne voulons pas reposer en paix ; nous voulons que tout le monde sache que nous sommes vivants, dans une autre dimension, mais vivants. Que nous soyons en paix, c'est autre chose… de toute façon, toutes les âmes finissent par accepter et suivent leur guide et leur famille, sauf une minorité qui continue à roder près de la terre et qui se regroupent aussi par affinité…


Pour un suicidé, c'est différent. Celui qui supprime la vie que Dieu a donnée souffre pour son geste, bien que soit tenu compte des circonstances du suicide : le suicide pour cause de maladie ou le suicide "volontaire".


Ce qu'il faut savoir, c'est que tous ceux qui arrivent ici, voient défiler leur vie comme une vidéo et s'imposent une punition en fonction de ce qu'ils ont fait sur la Terre. La plupart arrivent à un niveau moyen, mais les autres doivent payer pour le mal qu'ils ont fait…
Il y a un ou plusieurs guides pour nous aider à nous améliorer et à passer à un niveau supérieur…


Ce que vous devez savoir, c'est que nous sommes vivants, nous vous voyons, nous entendons et nous sentons ce que vous faites et dites…
Nous sommes présents à tout moment…»

« Nous essayons de préparer les gens de la Terre à leur vie ici, mais c'est très difficile, il y a tellement de points négatifs ! Les gens ne pensent qu'à leur vie sur terre croyant que c'est la seule chose importante, alors que ce qui les aiderait serait d'avoir un peu plus de spiritualité…

Ils préfèrent penser qu'après la mort physique, c'est le néant car le fait de croire en notre existence implique un changement de comportement dans la vie, dans les idées, et cela ennuie beaucoup de monde… »

Je ne vous quitterai plus et nous serons toujours ensemble, d'une façon ou d'une autre. La vie se prolonge et nous continuerons à nous aimer…

 

Témoignage de « Karine » partie à la suite d’un accident

Merci à toi Karine pour ce magnifique témoignage qui permet à beaucoup d'êtres humains de mieux comprendre la continuité de la vie terrestre, avec tout notre amour.

 

Témoignage Gilbert 5/11/2015

En direct d'une séance de contact défunt par écrit ....

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré … jusqu’à ce que je rencontre Gilbert …

Sa fille m’a contactée pour une séance avec son papa.

J’aime ces moments d’écriture avec les défunts, où je peux alors canaliser encore plus facilement et librement ce qu’ils veulent me transmettre. Coucher sur papier, leurs mots et leurs souvenirs. Utiliser ma plume pour remplacer leur voix. Me laisser guider par leurs pensées pour en faire part à leurs proches tant aimés.

Chaque message reçu, sont retranscrit instantanément, par écriture intuitive.

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré …. Jusqu’à cet échange sur internet, par messagerie instantanée …

"Gilbert, je sais que vous m'entendez et me lisez, vous m'avez demandé de partager, ainsi que votre fille, les messages que vous nous avez transmis, et c'est avec beaucoup de fierté et d'émotions que sans attendre, je m'empresse donc de les diffuser."
Je vais donc partager avec vous, avec la Terre entière, les doux mots de Gilbert, cet homme plein de lumière et d’une infinie sagesse.

"Comme les humains sont faibles ...
Il m'est arrivé de ne pas être très à l'aise sur Terre, jusqu'à ce que je décède. Là, j'ai compris certaines choses.
Il ne faut pas appréhender la vie avec tant de craintes. Il faut la savourer avec délectation. C'est un moment hors du commun qui nous permet de devenir meilleur. Quoiqu'il nous en coûte sur Terre, nous mettrons en place un chemin de vie qui nous permettra, ailleurs, dans l'au-delà, d'évoluer encore.
Pourquoi je suis parti si tôt ....... ? Eh bien parce que c'était mon heure, voilà tout.

Vous les humains vous cherchez toujours une explication à tout. Mais il faut accepter. Donner, pour recevoir, sans forcément chercher à comprendre ou à calculer.

Tu ne vas pas là où tu n'as pas envie d'aller n'est ce pas ? Et bien avec la mort, c'est différent. On croit toujours qu'on n'en veut pas, et pourtant, quand on y est, on ne veut plus en changer.

Je suis ici comme au paradis comme vous dîtes. En paix avec moi-même et avec ce que j'ai vécu. J’y suis pour l'éternité ; car ici il n'y a pas de limite, pas de temps, pas de pont, entre les heures et les minutes. Nous sommes libres.

La grande difficulté des êtres humains, c'est de ne pas savoir être patient. Si vous saviez ce qui vous attend, vous le seriez encore moins .... C'est une des raisons pour lesquelles on ne dit rien …

Ma vie n'a pas été un chaos, ni un combat, j'ai eu de la chance et je suis reconnaissant pour ce qui m'a été donné.

Vois la vie comme elle se présente, comme on te la propose. Ne cherche pas à savoir, à comprendre, à comparer. Aime ce que tu as, pour aimer ce que tu es. »

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré ….jusqu’à ces mots de Gilbert … Ils étaient d’une telle intensité, d’une telle chaleur, emplis d’empathie et d’un amour sans fin. Amour dont parfois ne savons même pas faire preuve envers nous-même…
Je lui ai dis alors que j’étais pleine de gratitude, pour cette séance, pour cette rencontre, pour ses paroles …

Et voici sa réponse :
"La gratitude, parlons-en … !
Etes-vous pleine de gratitude pour ce que l'on vous offre à manger, pour le ciel et les étoiles, pour l'herbe sous vos pieds ?

Etes-vous (les humains) pleins de gratitude pour vos enfants, votre famille, vos amis ?

Etes-vous pleins de gratitude pour le toit au dessus de vos têtes, pour les vêtements que vous mettez, pour celle qui les a cousus ?

Etes-vous pleins de gratitude pour l'enfant qui est en vous et que vous étiez ?

Etes-vous pleins de gratitude pour vous-même ????? »

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré ….jusqu’à ces mots … Je suis touchée au plus profond de mon âme. Je suis émue aux larmes. Je suis encore plus remplie de gratitude face à cet être, d’une bonté infinie …

" La grâce est en vous. En chacun de nous. La volonté divine vous a touchés et vous a permis d'exister. Rien que pour ça, vous devriez être reconnaissants, de chaque matin nouveau qui vous porte. "

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré ….jusqu’à ces paroles divines … Ma spiritualité monte d’un cran, mon empathie s’enflamme, ma gratitude déborde, je suis pleine de reconnaissance pour la vie …. Mais aussi pour la mort …. Pour CE mort … qui visiblement …. Ne l’est pas …
Il est plus vivant que nous, plus vivant que moi. Il nous enseigne son savoir universel, son amour de la vie, comme personne jusqu’à présent n’a réussi à le faire avec moi. Il m’insuffle l’amour de mon prochain et de moi-même, et cette leçon, je ne suis pas prête de l’oublier, …. D’autant … qu’elle n’est pas terminée !!! …

"Remerciez pour obtenir. Et non demandez pour obtenir." "Remerciez qui vous êtes déjà. Le reste on verra après … "

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré ….jusqu’à ces vérités … Cette petite phrase fait déborder en moi le vase trop plein d’une émotion que je ne sais décrire.

Gilbert a su toucher en moi la part d’humanité et de bonté que je me targue de développer et partager. Il a su faire remonter le meilleur de mon être, le meilleur de mon âme. Je suis submergée par les larmes.

Je me dois de faire une pause …

Elle ne durera finalement que quelques secondes, Gilbert ayant encore tant à dire et à partager avec nous …

« (S’adressant à sa fille) Tu dois comprendre que tous ces messages te sont destinés (aussi). Mélanie est un canal qu'il me plait d'utiliser pour passer des messages d'amour et de paix. Je n'en suis plus au stade des explications et des règlements de compte. On m'a confié la mission de répandre sur la Terre des informations universelles et je suis heureux que tu passes par elle pour que je te les transmette. Vous devez (toutes les deux) vous atteler à les diffuser.

C'est notre cadeau.

Vous devez enfin envisager que nous existons toujours, quelque part, et que nous avons des choses à dire.

(A sa fille) Vis pour toi, pas pour les autres. Chacun a sa mission de vie, et toi la tienne. Respecte-toi, c'est important.

La vie t'apprendra encore qu'il faut du temps pour certaines choses et que d'autres se résorbent sans crier gare.

"N'oubliez pas que je vous ai confié un cadeau, à partager au monde entier. Ne le gardez pas pour vous. Offrez-le, pour qu'il se répande, comme de la poudre au vent. Nous semons votre futur. "

Jamais lors d’une séance je n’ai pleuré ….jusqu’à ces derniers mots. Ils resteront gravés à jamais dans mon cœur. Cette séance est pour moi la plus belle de toute. Elle a touché mon âme comme jamais. Et je suis reconnaissante à Gilbert pour ce temps qu’il nous a accordé, pour ce bonheur qu’il a su nous faire partager, mais aussi nous faire prendre conscience.
 
Merci à la vie de m’avoir donné la possibilité de croiser le chemin de cet homme, et de sa famille.

Mélanie Ducloy   

Merci à toi Gilbert, pour ce témoignage que nous transmettons selon ton souhait ..Bonne continuation    

       



   

À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir,
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissant pour les belles années,
Je vous ai donné mon amour, vous pouvez seulement deviner
le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine, la foi vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je ne suis pas loin et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir.

Absent de mon corps, présent avec vous.

Les messages des défunts

Les morts nous font parfois des signes, décryptons les ensemble ;

(Les signes les plus courant)

Les morts (défunts) utilisent donc des éléments de notre vie quotidienne pour se manifester voici des exemples :

– Les odeurs : c’est un signe très répandu, par exemple vous faire sentir une odeur qui leur était familière et dont vous avez conscience.

– Les appareils de télévision sont souvent utilisés, les défunts brouillent les images, parfois ils apparaissent sur l’écran ou alors c’est le poste TV qui s’allume spontanément ou il s’éteint sans raison particulière souvent au moment où l’on était en train de penser à eux ou qu’on regarde une vidéo de famille etc , certaines personnes se servent de leur poste de Tv pour communiquer avec les défunts et avoir des images, on nomme ceci de Transcommunication Instrumentale

– Les postes de radio : il se peut que la radio se mette en route toute seule à une heure déterminée, souvent importante ou revêtant une signification spéciale pour la personne décédée. Ou alors le poste de radio s’allume alors que passe une chanson importante pour la personne décédée, entendre régulièrement la même chanson partout ou l’on se rend, ils peuvent également interagir avec les ondes de la radio et faire passer des messages vocaux, il m’est souvent arrivé ce genre de phénomènes, j’ ai pu en enregistrer un de mon téléphone le voici, une entité m’a laissé un message , c’était durant mon adolescence (A écouter avec un casque de préférence, pour ceux qui ne connaissent pas la voix peut surprendre mais il ne faut pas en avoir peur, les défunts n’ont plus de cordes vocales, ils utilisent les fréquences radio, les ondes pour s’exprimer et reproduire une voix ) , j’ai fait écouter mes enregistrements à des scientifiques du centre (Issnoe) qui étudient la question et qui ont validé qu’il est bien question d’un phénomène dit : paranormale, je le précise pour rassurer les plus septiques .     

 

– Les horloges : on a déjà vu des horloges s’arrêter à des heures précises à répétition .

– Ils peuvent utiliser l’éclairage en diminuant l’intensité d’une ampoule par exemple. D’autres fois ils peuvent faire un signe en faisant griller une ampoule neuve ou en la faisant clignoter.

– Les heures miroirs, les heures miroir sont des heures à répétition , ce sont des signes de vos défunts , par exemple presque chaque soir de la semaine, quand je regarde ma montre il est 00:00 et je sais que c’est un signe de ma chère mère, il m’est arrivé de me sentir mal de demander un signe durant la journée qui ne venait pas, jusqu’au soir ou je tombe sur 00:00 , une énergie d’amour s’installe et je pleure , des larmes d’une telle joie , c’est fabuleux comme sensation, (à chaque fois je remercie ma mère car ça leur prend beaucoup d’énergie de se manifester à nous ..

– Les appareils électriques : c’est ici une façon courante pour les décédés de se manifester à nous, soudain, un appareil électrique se met en route, sans qu’on y ait touché…

– Les ordinateurs : certains esprits ayant eu un intérêt particulier pour l’informatique vont choisir ce mode de communication avec les vivants.

– Une sensation d’amour, soudain vous pensez à votre disparu sans savoir pourquoi et une sensation de bien être et d’amour monte en vous.

– Les rêves, ils peuvent rentrer en contact avec vous dans vos rêves.

– Sensation d’une présence.

– Les mots , des mots à répétition dans votre vie qui apparaissent soit dans votre tête en boucle, soit par le biais d’images que vous voyez (magazines, publicités etc) dans des conversations.

– Une sensation qu’on vous caresse, la tête , les joues, les cheveux, les bras , le dos..

  • Je tiens à préciser que beaucoup de signes que les défunts nous envoient sont identique aux signes que peuvent nous envoyer nos anges et nos guides spirituels

Amicalement, Shine Frédérique –

 

A nos Maman..

A toutes celles qui ont eu la chance qu'une ou plusieurs âmes les choisissent pour tenir ce rôle de "maman terrestre" dans cette vie-ci...! Certaines de ces âmes ont pu partager votre quotidien uniquement quelques mois au sein de votre corps... d'autres ont pu vous faire la joie de quelques sourires et de quelques regards avant de repartir vers cet Au-Delà, après avoir pris soin, bien entendu, de semer Amour et Lumière en vous! D'autres ont choisi que le Voyage s'étende sur plusieurs années... Mais toutes ces âmes, sans exception, se félicitent présentement d'avoir fait le meilleur choix au monde : celui de vous choisir, VOUS, pour Maman! Et quel que soit l'Endroit où vos Enfants se trouvent présentement, ils s'unissent dans cette vague d'Amour Inconditionnel pour souffler, de leur âme à la vôtre, les plus merveilleux bisous et câlins et vous chuchoter à l'oreille de votre coeur: "Maman, je t'aime!"

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

roubini | Réponse 27.07.2016 18.17

merci pour ce partage, cela m'a rassuré car je sens souvent mes défunts près de moi. Très belle lumière....Mille merci

Jessica | Réponse 07.06.2016 23.06

Merci pour ce partage j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
La vie est si belle quand on l'a comprends

katia | Réponse 13.05.2016 14.44

magnifique merci pour ces merveilleux message ! je pleure pas de tristesse mais d amour , mon pseudo kati home . mille merci !!

colette.doz0@orange.fr | Réponse 20.07.2014 08.57

merci a toutes et tous de cette lumiere faire suivre

Johan | Réponse 15.03.2014 16.56

Comme ces témoignages sont réconfortants..MERCI à eux

lila | Réponse 16.09.2012 01.59

Merci

Voir tous les commentaires

Commentaires

22.06 | 11:43

Très beau site

...
05.06 | 21:27

Merveilleuse MUSIQUE !!!!!

...
31.05 | 10:28

Merci infiniment à vous deux. Cela m'aide beaucoup en ce moment et je le partagerai avec bonheur et sincérité avec tous ceux qui en ont besoin (ou pas).

...
30.05 | 09:43

Merci Annie, vous êtes une belle personne merci pour vos messages, ils sont rassurants, cela confirme mes convictions de la vie sur terre, merci.....

...
Vous aimez cette page