Réchauffement climatique

Notre planète

Actuellement la Terre change, elle passe à une nouvelle énergie en suivant son cycle.

Des évènements catastrophiques ont lieu ( ouragans, tremblements de Terre,etc..) qui servent au nettoyage .

La condition humaine est extrêmement difficile par ces temps de changement énergétique.

Ces évènements doivent se produire, c'est un réalignement nécessaire, tout ce qui se passe résulte d'un choix et de la décision courageuse que l'humanité a prise pour Ascensionner.

Chaque âme dont la vie physique prend fin au cours de ces évènements l'a choisi en toute liberté et dans un but d'élévation.

Souvent ces catastrophes rapprochent les êtres humains et font émerger le meilleur chez eux par l'entraide ( dommage d'être obligé d'en arriver là pour prendre conscience de l'autre).

Quant au réchauffement planétaire, il est nécessaire car il permet la fonte des glaces, des calottes polaires et d'autres, ce qui permet de relâcher ce qui a été encodé dans les cristaux d'eau et élimine les vieux modèles, les nouveaux codes eux , se déplacent dans les eaux vivantes et influencent ainsi tous les champs d'énergie de la Terre.

Les glaciers et calottes des régions polaires servaient à réfléchir la lumière du soleil et à réduire son absorption par la planète, comme ils décroissent, les températures augmentent.

L'accroissement des tremblements de Terre, tsunamis, super-ouragans, inondations et du réchauffement global ne doit être ni craint, ni arrêté car ils sont nécessaires à l'ascension planétaire.

Nombreux sont ceux qui veulent "Sauver la planète"...

Or, quelle est la nature de la relation entre l'homme et la planète vivante ?

Comprend t-il son ressenti, ses besoins, son évolution ?

Beaucoup d'humains sont bien intentionnés mais sont-ils en vibration avec elle pour accepter la réalité de sa vraie  nature ?

Ne fonctionnent-ils pas uniquement avec la conscience humaine plutôt qu'universelle ?

Certains croient qu'empêcher le changement ou le déplacer ailleurs est la chose à faire, ils réagissent souvent par rapport à la peur et souhaitent ainsi échapper à l'anxiété.

La difficulté avec ceux qui veulent aider et qu'ils croient mieux comprendre et mieux savoir, c'est qu'ils omettent le fonctionnement de l'Univers.

Vous n'avez pas à assumer la responsabilité du réchauffement climatique, il n'est pas causé essentiellement par l'industrialisation, ce qui n'empêche pas de le contrôler pour la santé de tout ce qui vit sur Terre.

La principale cause du réchauffement global est l'augmentation de la vitesse de rotation du noyau en fusion de la Terre.

La Terre est une présence toute puissante.

L'homme ne peut détruire la Terre, il ne peut que détruire son aptitude à vivre sur elle et avec elle.

Elle a accepté les changements qui arrivent et qui sont largement orchestrés par la sagesse de la Terre, du Soleil et de la Création.

Sachez que tout est en ordre parfait, nous aussi nous nous sommes choisis notre vie sur cette Terre avec notre propre évolution qui fait partie de ce tout.

N'oubliez pas que nous sommes immortels, alors que nous soyons ici ou ailleurs peu importe, l'important est d'être à sa juste place pour continuer à évoluer tous ensemble .

Alors, ne craignez rien, tout est bien orchestré, soyez uniquement dans l'acceuil avec amour de ce qui arrive, là où vous serez sera bien, selon la loi universelle et votre propre évolution.

Que le meilleur soit pour tout et tous.

Annie  le 12/12/2012

 

" Puissiez-vous vivre du parfum de la Terre, et comme une plante vous sustenter de lumière."

Khalil Gibran

Protégeons notre planète

Voilà que je dois lancer une opération très importante pour notre planète, je vous explique:

L'opération s'appelle " Gant blanc",elle consiste lorsqu'on se promène, à porter un gant blanc (jetable ou autre) et d'avoir un sac recyclabe " protection de la nature ou autre" pour nous permettre de ramasser tous les petits déchets jettés par les personnes qui n'ont pas conscience de leur  geste...

Ceci permettra de rendre la nature plus propre, plus belle, plus agréable et incitera ainsi d'autres personnes à faire de même, ce sera aussi un exemple pour les enfants qui vont eux continuer à vivre sur cette Terre.

Ce sera aussi un lien d'échange puisqu'on reconnaitra grâce à ce gant, que nous avons les mêmes valeurs envers notre planète.

Vous pouvez partager cette volonté avec le plus grand nombre de vos connaissances, si nous voulons que le monde change, ne comptons pas sur les autres mais uniquement sur nous mêmes.

Un seul détritus ramassé par personne multiplié par x, imaginez-vous ce que cela peut représenter, alors n'hésitez pas, commencons tous ensemble...

Que le meilleur soit pour notre planète, soyons nombreux à nous investir dans cette petite démarche.La nature nous le rendra au centuple .

Merci pour elle.

A partir du 1er Septembre 2013.

Annie

 

" Il suffit qu’un seul être humain fasse un pas en avant pour que toute la terre en profite"
Mahatma Gandhi

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Bruno | Réponse 15.07.2014 21.33

Je le fais, effectivement cela interpelle les autres, puissent-ils avoir eux aussi une ouverture de conscience envers notre belle nature. Belle initiative.Merci

mireille | Réponse 29.10.2013 17.29

toujours un sac et un gant dans le sac à main ou à dos !!!

Voir tous les commentaires

Commentaires

28.02 | 14:21

Un rappel de ce rendez-vous magnifique. A relire très souvent afin de nous rappeler qui nous sommes. Vous êtes vraiment une grande Âme Annie. Merci

...
09.01 | 16:39

Merci pour ce soin reconnexion avec mon âme en 2016 , je pense très souvent à ces moments❤️As tu changer d'adresse mail? Jessica Malanho

...
29.12 | 12:57

Merci Nathalie, jolie fleur en épanouissement ...

...
29.12 | 12:55

Merci,si vous souhaitez échanger sur ce sujet, c'est avec plaisir ....
n’hésitez pas à me contacter

...
Vous aimez cette page