Paix, Amour et lumière.

Discernement

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient votre vérité, laissez le vous guider. Ne prenez que ce qui vibre avec vous-même...

De l'au-delà

Messages reçus par la source,lors de mon enseignement :
 
1) Être spirituel c'est prendre conscience que l'on fait partie du tout et que le tout fait partie de nous .

2) Il a été envoyé sur terre des messagers tels que: Bouddha, Jésus, Brahma, Mahomet, Yahvé et bien d'autres encore, tous avec un seul message" Aimez-vous les uns, les autres". Ceci a été par la suite,  transcrit par les hommes.

3) Les religions peuvent servir uniquement de béquilles pour ceux qui n'ont pas de croyance directe...


4) Sur la Terre existe une seule race, des terriens...Que chacun respecte sa mère " La Terre" et honore son père "Le Soleil", identiques pour tous.


Recu en juin et novembre 2016

 Ce matin, je me suis réveillée le cœur en pleurs, touchée au plus profond de mon être par le message reçu de notre Mère Terre.
C’était comme un cri d’alerte pour nous pas pour elle, qui disait ceci :
« Mais enfin prenez conscience que tout ce que vous me faîtes, vous vous le faites à vous –mêmes …
- Si vous me salissez, vous vous salissez
- Si vous me polluez, vous vous polluez
- Si vous ne me respectez pas, vous ne vous respectez pas
- Si vous m’entrainez vers la mort, c’est vous qui vous entrainez à votre propre mort
Je vous aime toujours autant et je voudrais vous sauver, entendez-moi …"
 Annie le 14/11/2016





" Le savoir s'apprend alors que la connaissance s'expérimente, seule la connaissance nous suit.."

Annie le 15 juin 2016

Petit rappel

 
" Tant que l'homme continuera à vouloir contrôler, gérer la nature et la vie...les retours seront en conséquences"

A transmette autour de vous, auprès des personnes qui n'ont pas encore cette conscience. Merci


Annie le 3 juin 2016

Reçu par Annie


"Surtout,ne banalisez pas le " Je t'aime" car il ne peut pas être banalisé de par sa puissance d'Amour ,il ne peut pas et ne dois pas être utilisé comme un simple "bonjour ou au revoir"...

Lorsque vous dites " Je t'aime",vous devez ressentir cette puissance d'énergie d'amour, cette chaleur partir de votre cœur pour passer directement dans le cœur de l'autre...

C'est le divin qui est en vous qui aime le divin qui est en l'autre ...

Vous devez vraiment ressentir le " Je t'aime avant de le dire" ...

Nous vous AIMONS " 

Le 8 novembre 2013

Reçu par Annie

Trois petits messages à la suite, tous dans la même optique, donc je pense qu'il est important d'en prendre conscience :

"Accepte d'Être ce que tu dois Être"    

"Peu importe qui tu as été, sois qui tu veux être maintenant" 

"Vis ce que tu dois Être, ne laisse pas les autres le définir à ta place " 

Le 8/24/25 Août 2013

Reçu par Annie

Reçu par Annie
Lors de la rencontre avec le " Cœur d' Agate" (voir blog)


Message pour l'humanité:

"Chaque être humain a, comme cette pierre une beauté cachée à l' intérieur du cœur,  faut-il encore l'ouvrir pour l' apercevoir, sinon tout reste invisible au milieu de cette carapace....Alors ouvrez-vous et vous découvrirez ce qu'est l'Amour Universel "...

Plus vous serrez à transmettre cette façon d' être en amour, plus la planète et l'humanité iront vers une belle évolution...


Le 8 Septembre 2012

Voyage

Reçu par Annie le 10 Février 2012

" De par votre choix, vous êtes venus sur cette terre en pension, à l’école de la vie.

Lorsque votre apprentissage sera terminé, vous allez devoir repartir avec comme bagages votre âme et votre conscience.

L'âme représente le moteur éternel de votre véhicule( corps humain), un peu comme le cœur ici.

La conscience est le carburant utilisé (le moi avec ses actes et ses pensées).

En conclusion, même avec un beau véhicule si le moteur n'est pas bien entretenu ou que le carburant n'est pas en adéquation, vous  allez avancer cahin-caha sur le chemin de votre vie.

Vous êtes tous les jours en préparation de vos bagages, ceux que vous allez emmener lors de votre prochain voyage et qui détermineront votre lieu de destination au pays de la lumière.

Bonne préparation,nous vous aimons".


Les êtres de Lumière

Les Êtres de Lumière sont des entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d’évoluer. Ils connaissent très bien l’existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l’humanité et tout être qui s’efforce à évoluer est infinie.

Leur rôle est d’assister les êtres vivants sur le chemin de l’existence. Leur connaissance et leur sagesse illuminent la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur coeur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Êtres de Lumière sont présents pour chacun d’entre nous.

Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d’amour et de profonde sagesse compatissante.

La guidance des Êtres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le cœur et l’esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté.

Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d’eux nous inonde d’un amour intense et d’une force infinie.

Chaque être humain, quel que soit son niveau d’évolution, son éducation, sa culture… peut recevoir leur puissance et paix.

Ils aident tous les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle.

Vous qui lisez ces lignes, n’oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l’abandon…, ne désespérez surtout pas ;Faites appel aux Êtres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d’abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l’énergie. Ensuite, si votre dévotion s’intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Être de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux ;

Inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s’évanouiront comme le mirage trompeur qu’elles furent certainement.

Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s’en iront, mais seront toujours là, non loin de vous.

LEUR MESSAGE:

PENSEZ POSITIVEMENT...

La pensée est une émission d’ondes, et lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C’est pour cela qu’il est très important d’avoir toujours d’avoir le plus souvent possible des pensées positives.

N’oubliez surtout pas que cela vous fait évoluer, cela fait élever vos vibrations et que vous faites aussi élever en vibrations tout ce que vous touchez par cette pensée positive, par cette émission de pensées positives.

Si vous pensez Amour, vous élevez même les vibrations d’un animal. La force de la pensée est très importante. C’est le lien qui vous met en harmonie avec tout l’Univers, avec tous les règnes, avec tous les mondes. Lorsque vous saurez vraiment utiliser la force de votre pensée, vous n’aurez plus d’ailleurs besoin de venir sur ce monde car vous aurez compris. Vous aurez compris ce qu’est l’évolution. Vous aurez compris ce qu’est l’Amour, vous aurez compris ce qu’est "La Source"  …

Nous aimerions vous dire qu’entre l’imaginaire et le réel il n’y a pas de frontière. Il y a simplement la frontière que vous voulez lui donner car l’imagination d’aujourd’hui peut devenir la réalité de demain.  » …

DEPROGRAMMEZ VOTRE MENTAL DES PENSEES NEGATIVES

Chantez. Dès qu’une pensée négative arrive et vous perturbe : chantez, riez tout seul, laissez entrer la joie en vous. Les humains de ce monde et de cette époque ne savent plus rire, ne savent plus chanter. Ils ne savent plus ouvrir la fenêtre que sur la morosité extérieure. Chantez, chantez intérieurement ou chantez extérieurement. Lorsque vous vous parlez à vous-mêmes, lorsque vous vous faites des bavardages inutiles, essayez de bien vous parler, de ne pas ressasser tous vos problèmes, à voir le négatif dans ce monde. Certes votre monde souffre, mais si vous projetiez de l’Amour, de la Lumière, de la joie, si une multitude d’enfants de ce monde projetait de la joie, celui-ci serait de nouveau lumineux et clair.

Vous l’étouffez par votre angoisse, comme vous vous étouffez, vous vous rendez malade par vos propres angoisses. Alors, redevenez des petits enfants, apprenez a être heureux ; apprenez à laisser de côté ce qui n’est pas utile à votre vie ; apprenez à rire, apprenez un peu l’insouciance. Vous êtes ficelés, coincés de partout ; libérez-vous. Apprenez à voir votre frère, non pas comme un ennemi, mais comme un ami, comme un frère. Apprenez à accepter la différence, apprenez à l’aimer tel qu’il est. Ne voyez pas la dualité chez l’autre, voyez l’union. Apprenez tout d’abord à faire l’union en vous, entre vos multiplicités, apprenez à faire l’union avec vos proches, avec votre famille, apprenez à faire l’union avec vos amis ; Mais lorsque nous parlons d’union, n’ayez pas de faux fuyants, n’ayez pas de faux semblants. Vous ne trompez que vous-mêmes. Soyez honnête jusqu’au bout, et là vous travaillerez vraiment, dans le chemin du créateur. Vous passez votre vie à vous tromper sur vous-mêmes, sur les autres, sur la vie ; alors essayez de ne plus vous tromper, essayer de voir plus juste, en vous et autour de vous.

DEBARRASSEZ VOUS DES PENSEES NEGATIVES

C’est le mal de ce siècle, c’est tout ce que vous recevez, tout ce qui vous revient de ce que vous avez semé, ce sont toutes ces pensées qui parcourent le monde, et qui ont grandi, grandi, qui vous envahissent et vous détruisent.

Ce sont elles aussi qui détruisent votre Mère la Terre, la nature, tous ces végétaux qui souffrent et qui sont malades. Apprenez à rire, apprenez à être gai et vous serez guéri, guéri de la souffrance, guéri de la peur.

LE RIRE EST SACRE, ET VOUS L’AVEZ OUBLIE. « 

La pollution de vos pensées est quelque chose que nous considérons comme très grave, parfois même dramatique. Car cela est un enchaînement. Lorsqu’il émane de vous des pensées de tristesse, de peur, de soucis, de doutes, toutes les émotions d’involution, les émotions perturbantes, ces pensées sont créées et demeurent. Elles vont aussi parfois grandir le flot gigantesque des émanations de pensées obscures de tout le genre humain. Ce qu’il faut que vous sachiez c’est qu’il n’y a pas encore très longtemps, vos émanations de pensées allaient porter la perturbation au-delà de votre sphère. Nous sommes intervenus pour mettre une protection entre votre monde et les autres sphères de vie. Ce qui fait que vos pensées vous sont retournées avec une plus grande force et parfois vous détruisent. Il faudrait que vous puissiez comprendre, il faudrait que vous puissiez surveiller le danger des pensées négatives. Nous n’aimons pas employer le mot négatif, mais nous l’emploierons pour la commodité, pour la compréhension.

TOUTES PENSEES A UNE REALITE.

C’est un enfant qui naît de chacun de vous. Si vous donnez naissance à des millions d’enfants, et que vous nourricez ces millions d’enfants, ils grandissent. Et ces millions d’enfants vont rejoindre le flot d’autres millions d’enfants, nés des pensées de millions d’individus.

Habituez-vous à vous écouter penser, à vous écouter parler. Habituez-vous à projeter la Lumière sur tout ce qui émane de vous, et qui n’est pas Lumière. Exercez-vous aussi à visualiser votre monde entouré de toute cette grisaille émanant de vos pensées, de vos créations mentales, de vos multiples enfants, et projetez de la Lumière sur tout cela, et de l’Amour. Et petit à petit, vous dissiperez l’obscurité, vous détruirez toutes vos pensées, tous ces enfants non désirés auxquels vous n’auriez jamais dû donner vie.

CONTROLEZ VOS PENSEES.

Le plus grand danger que court l’humanité c’est de voir pour elle toutes ses créations mentales la déstabiliser profondément.

Ce qui est très difficile pour l’humanité actuelle, c’est qu’elle est prise en quelque sorte entre deux feux : d’une part la résonance de ses créations de pensées, d’émotions obscures et les infusions d’énergies gigantesques qui la parcourent, qui la transforment et qui la déstabilisent. La seule possibilité que l’humanité actuelle a de s’en sortir, c’est de faire face à elle-même, d’avoir confiance en elle, de travailler l’Amour et la Lumière et surtout que chaque individu formant le peuple de la Terre, s’aime, s’accepte, que chaque individu formant le peuple de la Terre se recentre et intègre la Paix intérieure et la joie de vivre.


Bientôt ...

"Nous disons toujours « bientôt », et parfois cela agace un peu les terriens. Encore une fois, notre temps et le vôtre n'ont aucune commune mesure. Nous, nous voyageons sur la ligne du temps. Pour nous il n'y a pas de passé, de présent ou de futur, il n'y a que l'instant et nous remplissons cet instant ! Bien sûr, pour vous, il y a un passé puisque vous l'avez vécu, il y a un présent puisque vous vivez ce présent, et le futur est souvent fonction du passé et du présent ! Cela correspond aux mondes de troisième dimension et non aux mondes de cinquième et sixième dimension.

Nous n'aimons pas beaucoup donner des numéros pour les dimensions, parce qu'ils ne correspondent pas vraiment à la réalité. Les humains passent toujours par le filtre du mental ! Il est bien de vous dire que vous allez passer en cinquième ou en sixième dimension.

Nous voudrions vous dire ceci : vous changez tout simplement de niveau de conscience, vous changez tout simplement de fréquence vibratoire, vous changez tout simplement d'énergies, et c'est ce qui est important ! Les dimensions… c'est encore pour faire plaisir aux humains ! Mais comme nous vous aimons beaucoup et que nous désirons parler du langage que vous aimez et qui vous convient, nous continuerons donc à parler de dimensions.

Si vous deviez quantifier toutes les dimensions de l'Univers, cela ferait des milliers de chiffres et ne correspondrait plus à rien, tandis que lorsque nous vous disons : vous changez d'éveil de conscience, vous changez la fréquence vibratoire de votre matière, vous vous réveillez totalement à l'Amour Inconditionnel et Universel, est-ce un langage que vous pouvez comprendre ? Est-ce un langage que vous pouvez assimiler plus facilement que celui que vous avez coutume d'employer ?

Vous dites : « c'est bien je vais dans la quatrième dimension, c'est chouette ! Je vais dans la cinquième dimension, c'est encore plus chouette ! » Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais qu'est-ce que cela vous apporte si vous n'avez pas vraiment conscience de ce que vous dites ? Lorsque vous êtes dans la conscience, l'éveil, le ressenti, vous faites des miracles sur vous et sur toute vie ! C'est çà la vérité ! Ce n'est pas de changer de numéro d'étage, c'est exprimer ce qu'il y a de plus beau en vous !

Qu'y a-t-il de plus beau en vous ? L'Amour ! L'échelle de l'Amour va à l'infini ! Vous connaissez l'amour humain, vous commencez à comprendre et à vivre un petit peu l'Amour Inconditionnel. Par moment, lorsque vous vous sentez merveilleusement bien et en connexion avec votre âme et votre Partie Divine, avec l'Univers, avec tout ce qui vous entoure, vous pouvez également ressentir l'Amour Universel, mais tant que vous êtes dans la matière vous êtes un peu bloqués et vous ne pouvez pas accéder à d'autres consciences de l'Amour. Nous vous demandons de faire ce que vous pouvez dans la dimension où vous vous trouvez, et c'est déjà énorme.

Vous vous plaignez que votre monde tourne à l'envers ! Que faites-vous ? Vous aussi vous tournez à l'envers ! Vous n'avez pas conscience de ce que vous êtes, vous n'avez pas conscience de vos potentialités. En une seconde, vous pourriez changer la face de votre monde ! Si vous étiez suffisamment nombreux, vous le pourriez très facilement et vivre dans la fraternité, l'harmonie, la joie, la sérénité et l'Amour et tout ce que les être recherchent sur cette Terre.

Nous ne parlerons pas du côté obscur. Nous l'évitons et nous l'éviterons de plus en plus pour ne pas donner de l'énergie à certaines forces. Nous souhaitons simplement que vous donniez le plus possible de l'énergie à l'Amour, à la joie, à la fraternité, à l'aide que vous pouvez apporter autour de vous.

Questionnez-vous : « ai-je suffisamment d'Amour pour moi-même et puis-je l'offrir à mes frères ? » Si vous ne vous aimez pas, que pouvez-vous offrir ? Si vous dites : "il est plus important d'offrir l'Amour aux autres que de l'offrir à soi-même", vous êtes dans l'erreur !

Il y a deux choses que vous devez savoir : vous pouvez être dans l'illusion de l'Amour et ne pas vous en rendre compte ! Vous pouvez également être dans l'illusion de la connaissance et ne pas vous en rendre compte ! Petit à petit, le voile de l'illusion tombera, vous comprendrez et vous aimerez !

Donc ce n'est pas grave d'être momentanément dans l'illusion ! L'important c'est d'en sortir ! C'est bien sûr une illusion de troisième dimension.

Vous voyez, nous parlons le même langage que vous… la troisième dimension… Nous aimerions mieux parler de densité, ce serait plus exact, parce que vous êtes dans un monde de densité, un monde de matière. Nous allons dire quelques mots à ce sujet.

Quelle est la plus belle mission que peuvent accomplir les êtres humains venus sur ce monde ? La plus belle mission c'est d'intégrer l'Amour et la Lumière et de les ancrer dans la matière ! Vous êtes tous des missionnés qui l'ignorent !

Quand vous vous aimez, vous ancrez l'Amour dans la matière ! Quand vous aimez les divers règnes, vous ancrez l'Amour dans les divers règnes ! Lorsque vous en aurez beaucoup plus conscience, vous serez encore beaucoup plus efficaces.

Nous vous avons déjà dit maintes fois, mais vous oubliez tellement vite ce que nous vous disons ! Ce n'est pas grave, car nous sommes là pour le répéter inlassablement, et nous vous aimons tellement que cela ne nous coûte pas, bien au contraire !

Lorsque nous voyons un être qui s'éveille réellement nous ressentons une joie immense, car notre mission est également de vous aider, tout comme votre mission est d'aider ceux qui sont encore endormis. Cependant ne secouez pas le dormeur ! Essayez de le réveiller tout doucement, avec Amour ! Est-ce que nous vous secouons ? Non ! Nous montrons le chemin, libre à chacun de le parcourir, libre à chacun de le montrer à ceux qu'il aime, mais surtout sans jamais rien imposer, parce que la liberté sur ce chemin c'est l'évolution spirituelle !

La liberté n'est pas forcément faire ce que l'on veut, la liberté c'est être libre en soi ! C'est être libre du chemin que vous choisissez, libre de ressentir en vous la résonance avec tel ou tel enseignement.

Nous dirons ceci à ceux qui ne sont pas encore prêts ou qui ne ressentent pas l'énergie de ce que nous disons : ce n'est pas grave car il y a plusieurs chemins qui mènent à la porte de Lumière que vous devez tous franchir ! Il y a des chemins plus rapides que d'autres, il y a des chemins plus lents, mais quelle importance  puisque vous avez toute l'éternité pour remonter vers la Source, toute l'éternité pour comprendre, toute l'éternité pour assimiler, pour offrir, pour grandir, pour aimer ! »

Monique Mathieu . Octobre 2013

Les modifications néfastes du cours de la nature.

Je viens maintenant vous parler d’un sujet qui vous touche en ce jour particulier pour vous alors que vous venez de changer d’horaire.
Depuis que la civilisation est passée à l’ère de la transformation et l’ère industrielle qui veut dompter la nature, vous faites vos propres expériences vis-à-vis des lois de la nature. L’homme veut toujours adapter à sa façon, aller au-delà des forces de la nature pour pouvoir gagner toujours plus et toujours plus.
C’est un fait que, pendant des siècles, l’homme a toujours œuvré, échangé les uns avec les autres puisque c’est votre essence de base : la communication, l’échange. Le service des uns pour les autres a toujours été de mise et ceci contribuait à l’avancement de l’humanité toute entière.
A un certain moment, l’homme a commencé à vouloir apprivoiser la nature, dompter la nature. Il a commencé à comprendre les lois qui venaient du ciel : les forces, la foudre, les éclairs. Ensuite, il a trouvé ce moyen de pouvoir éclairer de manière de plus en plus forte : les nuits. Alors, petit à petit, vous avez perdu ce cycle si naturel, du jour et de la nuit !
Or, depuis des siècles, depuis des millions d’années, votre Terre est faite pour qu’il y aient des moments de travail et des moments de pauses, des moments d’activité et des moments de repos. Tout ceci a été calculé, tout s’est mis en place pour donner un temps à l’esprit de pouvoir agir librement pendant le sommeil. La lumière permet de développer mais le soleil et l’ombre permettent d’intégrer. Et tout ce que l’homme apprenait et faisait la journée, la nuit, l’esprit pouvait tout « inculquer » dans les cellules, enregistrer, nettoyer, libérer tout ce qui ne servait à rien, régénérer tout ce qu’il fallait.
En pensant faire un avancement dans la connaissance scientifique, l’homme s’est coupé de plus en plus de la nature, des lois de la nature, des forces de la nature. Il a construit sur l’eau, il a construit dans des endroits où nuls ancêtres n’avaient osé construire parce qu’ils savaient. Ils savaient que la terre n’était pas adaptée pour le sol trop poreux ou trop dur. Les ancêtres savaient parce que vous pensez qu’ils étaient peut-être plus rustres et c’est vrai du point de vue développement mental, mais ils étaient beaucoup plus connectés à la sagesse, à la nature, à la terre.
Ils suivaient le rythme des saisons. Tous les hommes ont créé des fêtes à certains moments de votre temps, des fêtes pour les semailles, des fêtes pour les récoltes, des fêtes pour une nuit qui est la plus courte ou une nuit qui est la plus longue, pour les équinoxes. Les hommes dits païens étaient complètement connectés aux forces de la nature et lorsque vous suivez les rythmes de la nature, la nature ne peut rien vous faire.
Mais de toujours, certains ont voulu contrer ces lois et en ont subi les conséquences.
Tels ces marins qui partent alors qu’il y a une tempête : combien de bateaux se sont éclatés sur des rochers parce qu’il y avait une tempête. Le marin professionnel sait, il mesure le vent, il sait où il va, il sait où il met son bateau, il sait quels courants vont l’emporter, il ne part pas à l’aventure. C’est un professionnel.
De plus en plus, nous voyons des personnes penser qu’elles savent tout alors qu’elles sont simplement dans la connaissance de quelques cours, de ce qu’elles ont pu apprendre et partir à l’aventure sans être reliées aux forces de la nature, sans être reliées au ciel, sans être reliées à la terre, à la Source, à toute cette énergie qui les a construit et qui construit le monde.
En voulant modifier le cours naturel de la nature, vous avez modifié des fluides, vous avez modifié des courants et aujourd’hui, nous voyons une humanité fatiguée, souffrante, qui se réveille fatiguée, qui se couche fatiguée, qui mange des aliments épuisés poussés dans une terre qui a été épuisée volontairement. Tout ceci pour entretenir des courants industriels, pour enrichir certaines personnes.
Certes, la première idée de base n’est pas toujours de vouloir s’enrichir ou détruire. Que vous preniez n’importe quelle grande industrie, lorsque la première graine a été semée, il n’était pas question, volontairement, de créer de la destruction, non ! Au contraire, chaque homme a pour envie primordiale de vouloir aider, créer, être différent, apporter quelque chose à la vie. Mais ensuite, pris par l’appât du gain, par la non-conscience, par la non-sagesse des responsabilités, des conséquences de ce qu’ils entraînent, ils se sont développés différemment. Et lorsqu’une société s’est rassemblée avec une autre et ainsi de suite, pour faire plus de profits alors la déviance est venue avec des conséquences sur l’importance de tout ce qui est créé.
Aujourd’hui, vous vous retrouvez sur Terre avec des multinationales. Ceci a été créé non pas dans un but destructeur à la base mais pour pouvoir aider de plus en plus. Sauf que certaines personnes ont compris qu’elles pouvaient tirer beaucoup plus de profits qu’il n’en était donné à la base. Mais ceci se fait parce qu’une majorité d’humains l’accepte, utilise les produits de ces multinationales : si vous ne consommez pas, vous n’avez pas besoin de produire ! Aussi, avant d’accuser, avant de vouloir tout changer dans votre monde, observez-vous. Commencez à regarder si tout ce que vous utilisez dans la vie quotidienne a absolument besoin d’être là. Apprenez à réduire votre consommation, à consommer davantage de manière écologique.
De plus en plus, nous voyons des personnes créer dans l’éco-construction, l’éco-fabrication, réfléchir aux conséquences à long terme des fabrications et cela fait partie de cette énergie de nouveau monde qui est en train de se mettre en place. Alors, comme bien souvent pour construire, il faut détruire. Pour détruire, il faut oser se rendre compte que la première construction n’est pas juste. Et ensuite, il faut trouver des personnes qui acceptent de détruire pour pouvoir construire différemment. L’énergie actuelle sur la Terre est une énergie de rétablissement de forces naturelles et qui doit passer par les humains pour se manifester. Alors, il est vrai qu’il y a des prises de conscience qui se font en masse et il y en aura de plus en plus dans votre environnement.
Vous faites partie d’un peuple, vous faites partie d’un Etat et dans vos Etats, il y a des responsables. Vous n’êtes pas le responsable mais vous êtes entièrement fondateurs de cette responsabilité. Aussi, lorsqu’un peuple entier donne un soutien à un homme ou une femme politique, il le porte, il porte cette personne. Lorsqu’un peuple se démarque, change, n’apprécie plus le gouvernement, il est tout à fait normal que ce gouvernement change. Or, vous avez établi des dates, des lois, des conditions pour pouvoir faire changer ces personnes. Dans le nouveau monde, ceci sera différent. Il n’y aura plus des dates bien établies, des élections bien établies mais au contraire des personnes qui seront portées énergétiquement parce qu’elles correspondront à ce que le peuple voudra. Ensuite, lorsque ce contrat énergétique, vibratoire et spirituel sera rompu, alors automatiquement, d’autres personnes prendront la place qui leur correspond le mieux. Mais vous êtes encore bien loin de ce fonctionnement là et, aujourd’hui, dans votre moment présent, il vous faut faire avec.
Pensez que vous êtes créateurs et que vous pouvez, là où vous êtes, commencer à changer votre société en vous transformant vous-mêmes : changez de façon de penser, de façon d’agir, développez toutes ces vertus qui vont vous apporter sérénité, calme, bienveillance, transparence. Plus vous allez appliquer en vous-même cette possibilité d’être meilleur et plus votre entourage va s’améliorer.
Reprenez contact avec la nature, avec les lois de la nature. Aller à l’encontre du lever du soleil et à l’encontre du coucher du soleil pour forcer le travail, pour forcer votre destin n’est pas juste énergétiquement. Cela vous fatigue, vous affaiblit, perturbe votre champ énergétique.
Certes, cela est juste par rapport à vos lois, à vos réflexions financières et vous êtes bloqués dans toute cette énergie de lois de cause à effets financiers. Vous êtes des milliers, deux fois par an, à ne pas être d’accord sur ce changement mais, personnellement, qu’avez-vous fait de concret pour que cela change ? Personne ou presque n’agit ! Quelques-uns parfois bougent, osent vont essayer de ratifier, de notifier ou de faire bouger les choses mais très peu, pas assez. Alors qu’il suffit de suivre le courant, de se relier à l’énergie forte qui est en vous pour que cela soit transformé.
Alors, commencez, dès maintenant à modifier cela en vous. Commencez à vous unir à des personnes qui sont de même intensité que vous pour pouvoir faire changer les choses.
Apprenez à vous analyser, à vous observer et à libérer tout le superflu, tout ce qui vous fait perdre beaucoup et beaucoup d’énergie, beaucoup de temps. Arrêtez de vouloir contrôler les autres ou de vous laisser contrôler. Devenez important pour vous-même ou même, libérez-vous de vos propres règles. Pourquoi vous obligez-vous à certaines choses ? Pour paraître gentil, généreux, altruiste ou pour vous faire du bien lorsque vous entendez que vous êtes généreux et altruiste ? Observez, il y a toujours une demande, il y a toujours une quête au-delà de ce qui n’est pas tout à fait ajusté.
Donnez parce que ça vous fait plaisir mais ne donnez pas parce que vous vous obligez à donner. En apprenant à faire courir ce courant de vie naturel en vous, vous allez pouvoir lever tous ces barrages de croyance qui ne sont pas forcément mauvais, qui sont simplement des barrages, qui sont la cause de tout ce qui est inculqué sans que vous ayez cherché s’il y avait autre chose comme vérité.
Pour pouvoir vous transformer, il suffit de prendre une de vos croyances, une de vos vérités et d’aller dire : « et s’il y avait autre chose, et si une autre croyance était possible ? Et s’il n’y avait rien à croire ? Et s’il n’y avait rien ? Et s’il y avait tout ? Tout et son contraire… énergie de vie du Tout » .
Tout est possible, rien n’est interdit ! Simplement, en vous, qu’êtes-vous prêts à faire pour que l’énergie coule plus facilement ?
Voilà comment vous allez pouvoir dans les années à venir, dans les semaines à venir, dans les heures à venir, laisser couler la source de plus en plus, de manière simple, joyeuse et transformer, libérer toutes vos peurs, vos accoutumances, tout ce qui peut vous rassurer extérieurement alors que c’est l’enfant intérieur qui a besoin d’être rassuré. Soyez tendre avec vous-même, soyez généreux avec vous-même, soyez doux avec vous-même et ainsi, vous serez doux avec les autres, aimable et aimé, et la vie appréciera de passer à travers vous, coulera naturellement et rétablira en vous tout ce qui doit l’être.
Les Anges de Lumière qui vous accompagnent, les Anges de la Nature sont toujours là, avec vous, et vont continuer de vous accompagner, de vous observer et de pouvoir vous servir dans la mesure où vous l’acceptez si vous les laissez passer à l’intérieur de vous-même. Plus vous serez en accord avec les lois de la nature, plus la vie passera facilement à travers vous.
Observez, n’ayez pas peur de transformer, réguler, ré-harmoniser et la vie sera vraiment fabuleuse à travers vous ! Alléluia !
Il vous est donné maintenant la joie, chacun, de repartir dans vos foyers. Parfois ces foyers sont généreux, accueillants. Parfois ils sont tristes. Sachez que, là où vous pensez être seul, vous n’êtes pas seul. Il y a toujours avec vous des Anges, des Guides, des Maîtres qui sont prêts à vous apporter le réconfort, la joie et le soutien dont vous avez besoin.
Aussi, réjouissez-vous car il sera fait selon votre foi, selon votre désir de bonheur, selon votre désir de passer, ou non, à autre chose. Ils sont toujours avec vous et vous accompagnent partout où vous allez. La vie continue et continuera toujours car il ne peut en être autrement.
L’un de vos dictons dit : « Le roi est mort, Vive le roi ! ». Eh bien, prenez cela pour vous parfois, lorsque vous passez à autre chose, dites « je meurs à cette vie, la vie renaît à travers moi » et ainsi vous allez pouvoir monter, monter de palier en palier pour pouvoir regarder, observer votre vie et jouir parfaitement de ce moment présent qui vous habite tous et qui fait partie du cadeau de votre vie, maintenant, ici présentement.
Soyez sûrs que vous n’êtes jamais, jamais seul ! Que la paix, l’amour, la joie, la santé, la protection soient toujours et toujours avec vous.
Ainsi cela soit !
Un EnSeigneur de Lumière canalisé par Joéliah. 01/04/2011
Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source. Merci.
***************

Travail sur soi 19/12/2012

L'évolution est simple !

Comment intégrer au mieux notre vie subtile dans notre vie concrète, dans nos activités de tous les jours ?

« La réponse est un peu toujours la même ! En faisant descendre la Lumière de votre propre divinité dans votre conscience humaine, en ayant beaucoup plus conscience de ce que vous faites, de l’instant présent

Plus vous communiquerez avec votre âme, plus elle vous parlera ! Plus vous aurez conscience du Divin en vous, plus cette force d’Amour se manifestera !

Votre travail au quotidien est de laisser s’exprimer au maximum les Energies tellement magnifiques générées par l’Amour Inconditionnel, l’Amour de votre Moi Supérieur, de votre propre Divinité, dans tout ce que vous faites, dans tous vos actes et dans vos pensées.

Cependant, nous allons vous dire ceci : c’est facile à dire et pour nous c’est facile à faire puisque nous avons conscience de notre divinité et faisons sans arrêt « descendre » l’énergie qui nous est nécessaire, même pour aider les planètes et les mondes en évolution. Pour vous, humains, c’est beaucoup plus difficile, parce que vous n’avez encore pas conscience de ce que vous êtes.

Vous êtes dans la situation de croire un jour en ce que vous êtes, et le lendemain d’être totalement dans votre partie humaine et de vous dire  :" il faut que je fasse ceci ou cela pour mieux intégrer l’énergie", mais avec des doutes profonds.

Nous vous demandons donc ceci : soyez simples, ne compliquez pas la vie outre mesure ! La vie est très simple dans l’univers ! Même si la vie est mathématique parce que la Source est le plus grand mathématicien qui existe, la vie est simple ! Vous, humains, avec votre mental, compliquez toujours ce qui est simple, et cela vous plaît parce que c’est votre manière d’essayer de comprendre et d’évoluer. Plus c’est compliqué, plus vous avez l’impression d’évoluer, mais ce n’est pas la vérité !

Encore une fois, l’évolution est simple ! Evitez de tout compliquer en permanence !

Nous comprenons très bien vos interrogations existentielles, nous comprenons très bien que parfois vous souffrez de la souffrance du monde, nous comprenons très bien votre désir profond d’avancer dans l’Amour, dans la Lumière, dans la Fraternité, dans la Sagesse et dans la Connaissance, mais lorsque vous êtes sur ce chemin, au lieu de vous y tenir vous vous en écartez un petit peu parce que votre mental vous donne d’autres sujets de réflexion tels que : pourquoi se passe-t-il telle ou telle chose dans une partie du monde ? Pourquoi y a-t-il tant d’être malheureux ? Pourquoi y a-t-il tant d’êtres qui meurent de faim ?

Cela est-il votre réalité ? Vous n’êtes plus totalement dans votre propre évolution  ! Bien sûr, ce que nous vous disons peut paraître totalement à l’opposé de l’Amour ! Certes, c’est à l’opposé de l’amour terrestre ! Le vrai Amour, l’Energie Amour, n’a pas les mêmes considérations. Le vrai Amour accomplit des miracles grâce à la transformation des êtres qui le vivent !

Un être qui a réalisé sa totalité peut générer autour de lui des miracles sur la santé, sur l’éveil, et même transformer la violence en apaisement total.

C’est bien d’avoir des pensées généreuses ! Ce n’est pas nourrir en permanence les humains de choses matérielles qui vous est demandé. Ce qui vous est demandé c’est de vous transformer pour rayonner ensuite ce que vous êtes, et de cette façon aider, par loi de résonance, à transformer les êtres qui vous entourent.

Vous prenez peut-être les choses de façon trop humaine, et vous oubliez toujours l’immense pouvoir qui est en vous ! Bientôt, vous comprendrez la façon dont vous fonctionnez et ce que vous pouvez apporter aux autres, non d’une façon humaine comme vous le concevez, mais d’une façon spirituelle !

Nous vous donnons un exemple :

Auprès de vous, se trouve une personne qui a des difficultés à s’assumer. Donc vous l’aider une fois, vous lui donnez à manger, vous l’aidez à tous les niveaux, puis cette personne ne comprend pas, elle trouve que finalement il est très agréable de se faire porter par l’autre… Vous lui donnez encore à manger, vous l’aidez de nouveau, et elle ne comprend toujours rien. Donc vous vous posez la question suivante : est-ce réellement cela que je dois faire ? Ne dois-je pas apprendre à cette personne à devenir autonome, lui apprendre à s’assumer elle-même ? N’est-ce pas le vrai service que je peux offrir à ceux qui en ont besoin ?

Vous pouvez l’aider en lui offrant cette éducation, mais à un niveau supérieur vous pouvez l’aider à travers de votre propre rayonnement !

Bientôt, vous comprendrez et vous agirez avec une conscience différente, et vous comprendrez que ce que vous croyiez juste n’était que de l’illusion. Vous irez vers une vraie réalité, vous ne serez plus dans l’illusion, vous serez dans la vérité !

Pour conclure, dans votre monde tout est illusion ! Vous êtes illusion ! Votre vraie réalité n’est pas ce corps de matière, votre vraie réalité se trouve dans votre Soi Divin. C’est une autre réalité que, pour l’instant, vous ne pouvez pas encore comprendre et atteindre.

Nous dirons aussi ceci : nous sommes heureux que les humains commencent à s’interroger ! Nous sommes heureux que les humains commencent à bouger et à désirer autre chose que leur petite vie qui peut certes leur procurer de la joie mais qui ne les remplit pas intérieurement ! Nous sommes heureux que les humains se tournent de plus en plus vers la vraie recherche spirituelle, celle qui les fera réellement évoluer, comprendre et s’éveiller !

Vous avez l’impression que vous n’avancez pas. Nous qui vous voyons, nous vous dirons ceci : vous avez beaucoup avancé, cependant vous avez encore le voile qui vous cache votre propre réalité !

Nous vous voyons au-delà de la forme. Nous sentons votre fréquence vibratoire, nous percevons vos énergies, que ce soit celles qui émanent de votre corps physique ou celles qui émanent de vos corps spirituels et de vos corps énergétiques. Nous percevons également ce que vous êtes au niveau de vos multidimensionnalités, et c’est pour cela que nous vous disons : vous êtes des êtres extraordinaires qui ont un grand courage, car il faut un grand courage pour venir expérimenter la vie dans la densité.

D’une certaine manière, nous n’aimerions pas être à votre place, et c’est pour cela que nous avons un immense Amour pour vous et que nous vous aidons en permanence. Vous ne vous en rendez pas vraiment compte ! Lorsque nous vous évitons de grosses difficultés, des accidents, lorsque nous solutionnons certains problèmes, vous vous dites : » il y a eu un miracle » … et vous en restez là ! Vous ne vous rendez pas compte que ce miracle peut tout simplement venir de l’aide que nous vous apportons, de la protection que nous vous donnons !

Sachez que nous sommes près de vous, que nous vous aidons et que nous vous guidons en permanence".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

Les cycles et le choix d’incarnation

Reçu le 23 juillet 2012


Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de revenir vers vous en cette période de transition si importante pour votre humanité. Beaucoup d’éléments se mettent en place en ce moment sans que vous n’en soyez conscients. C’est une période bénie qui vous permet de raffiner votre préparation et de rester attentifs aux prochains signes que la vie vous présentera. Qu’il en soit ainsi.

Dans notre dernier message, nous avons souligné le fait que la survie et la peur du manque éveillaient chez les Êtres un état qui les éloigne de leur pulsion d’association naturelle. À un niveau plus global, les Êtres se sont rassemblés dans les grandes cités pour se sécuriser, tout en y vivant de façon individualiste. Mais cette sécurité est artificielle et en vérité, les Êtres se sont plutôt déconnectés graduellement des cycles naturels de la vie qui leur témoigne à chaque instant que la planète est abondante.

Les cycles
La lune, le soleil et les différentes étoiles sont étudiés depuis le début des temps par vos initiés, parce que leur parcours orbital influence la vie sur Terre. L’Univers fonctionne par cycles, et les Êtres humains aussi. Mais ces derniers se sont déconnectés des courants naturels, car ils avancent trop souvent à contre-courant. Ils voudront pousser lorsqu’il est temps de se déposer, et ils voudront ralentir lorsqu’il est temps d’avancer. Ainsi, plusieurs Êtres arrivent difficilement à transformer les choses, parce qu’ils agissent contre nature. Lorsque la vague repousse l’eau au rivage, c’est alors que l’Être est invité à nager pour regagner la berge, et non au moment du reflux.

Symboliquement et de façon très concrète, il est important de comprendre les cycles pour faciliter le parcours dans l’incarnation. Beaucoup d’Êtres tentent de changer les choses avec une forme d’acharnement au moment où ils sont plutôt invités à les contempler avec un regard amoureux. Et les Êtres auront alors l’impression qu’ils sont impuissants puisque rien ne bouge. Et s’ils ne sont pas attentifs, ils émettront en plus un jugement envers eux-mêmes, ce qui viendra empirer la situation.

L’impuissance

Au moment où l’extérieur invite les Êtres à créer un changement, animé par leur feu intérieur qui s’allume, les Êtres entrent en résonnance avec leur impuissance et les jugements qu’ils ont émis envers eux-mêmes au moment où ils ont voulu changer les choses et qu’ils n’y sont pas parvenus. C’est alors que le saboteur intérieur entrera en scène pour confirmer l’impuissance, parce que c’est ce qui aura été enregistré intérieurement, ce qui viendra amplifier la stagnation.

Le saboteur inconscient chez un Être l’amènera à avancer à contre-courant. Lorsqu’il aura envie de changer les choses, ses mémoires et conditionnements d’échecs passés lui rappelleront son incapacité à le faire. Ces jugements déjà présents en lui seront réveillés par sa sensation d’impuissance, résultat de l’impasse dans laquelle il s’est placé. Et il est difficile de sortir de cette spirale lorsque l’Être n’est pas conscient du processus. Qui plus est, en déconnectant les Êtres des cycles naturels de la création, les grandes cités de votre planète ne participent pas à rétablir l’équilibre rompu. Au contraire, elles l’amplifient.

La vie fonctionne par cycle, et les humains s’en sont coupés massivement. Voilà pourquoi la vie à la surface de la Terre est devenue difficile. Au moment où l’Être est invité à agir il se sabote, et au moment où il veut se déposer pour ressentir son cycle naturel, il n’y arrive pas parce qu’il est coupé de lui-même. Et c’est ainsi que les Êtres de vos sociétés, séparés des cycles lunaires et solaires, avancent à contre-courant. Ne suivant plus les marées ascendantes et descendantes, ils ont perdu de vue le soutien naturel que la vie leur offre continuellement dans leur incarnation.

Les fruits de la nature

À chaque instant, la nature offre ses fruits de façon surabondante à qui sait les recueillir. À elle seule, cette nature représente l’infinie abondance de l’Univers. Elle est l’image de la vie en perpétuel mouvement. Dans la nature, le vide et le manque n’existent pas. Pourtant, tant d’Êtres expérimentent ces réalités. Ils sont coupés des cycles de la nature et oublient que tout autour d’eux leur propose l’abondance.

Le manque est une illusion créée par l’homme qui a peur, afin d’avilir ses frères et sœurs. Cette utopie est née de la sensation de séparation de l’homme avec la vie.

Celui qui plante les carottes sait qu’au moment de la cueillette, il doit recueillir les légumes. Si, par peur d’en manquer dans son futur, il choisit d’attendre, il perdra sa récolte entière. La peur du manque ne peut justifier l’attente, car dépassé un certain seuil, les légumes commenceront à dépérir dans le sol. Rien ne se perdra, puisque la nature récupèrera l’engrais ainsi produit pour nourrir la prochaine récolte. Mais elle n’attendra pas que l’humain soit prêt.

L’abondance
L’Être humain est invité à se reconnecter avec la vie en lui et autour de lui pour développer sa confiance et apprendre à s’unir à cette abondance si naturelle.

Non seulement la nature est abondante, mais il est essentiel de la laisser circuler pour respecter le cycle de la vie. En d’autres termes, l’abondance ne peut être stockée. Elle circule continuellement et librement en vous et autour de vous. À l’opposé, le rythme citadin occidental qui suggère d’accumuler pour se protéger en cas d’imprévu est contre nature.

À tout moment, la nature présente des preuves irréfutables que la vie est abondante, et que cette abondance circule continuellement. Cela est le cycle naturel de la vie. Les pommes qui ne sont pas cueillies vont naturellement tomber au sol pour engraisser la prochaine récolte. Elles ne pourront rester éternellement dans l’arbre. Si les Êtres choisissent de ne pas les cueillir par peur qu’il n’y en ait plus le lendemain, ils se priveront de leur saveur et de leurs nutriments. Mais la vie ne ralentira pas son rythme pour autant. Elle continuera d’offrir, jusqu’à ce que l’homme s’ouvre à la vie en lui et autour de lui pour la recevoir.

Se sentir séparé

Certes, ce processus d’abondance existe de façon marquée au niveau de la nature. Mais tout dans la vie fonctionne à partir de ces mêmes cycles naturels. Ce sont les humains qui se sont coupés d’eux en créant des mouvements contre nature. En encourageant les Êtres à se séparer les uns des autres, à se comparer et à entrer en compétition pour leur propre survie, vos sociétés ont rompu le lien naturel qui existe entre l’homme et la vie autour de lui.

En vérité, ce ne sont pas vos sociétés qui ont créé cela, mais la peur du manque qui apparaît lorsque l’homme se sent isolé et séparé de son prochain. Et alors, les instincts de survie s’éveillent, encouragés par les structures en place qui poussent les humains à se refermer sur eux-mêmes. Cela amène les Êtres à considérer leurs voisins comme des obstacles potentiels. Vos sociétés ont structuré cette sensation de séparation déjà présente en la normalisant. Ce faisant, les dominants ont voulu dominer davantage, et les dominés se sont jugés d’être impuissants, le tout sous le couvert d’une acceptation sociale confortée par l’illusion que cela est la nature humaine.

Tout cela a emprisonné les humains dans des cycles karmiques où ils se sont mutuellement échangé les rôles, parfois dominants, parfois dominés. Et voilà qu’à un moment, les Êtres sont épuisés de ces jeux de siège musical.

Maintenant, le Nouveau Monde se présente, proposant un chemin en dehors de la vision dualiste habituelle, celle qui oppose les races, les religions, le bien et le mal, l’ombre et la lumière, l’homme et la femme.

La véritable spiritualité
De l’union entre les principes féminin et masculin émerge la véritable spiritualité. Il en va de même pour l’Orient et l’Occident. L’Orient est traditionnellement associé au principe féminin et l’Occident au principe masculin. Ces deux pôles culturels, idéologiques et religieux de votre planète se sont retrouvés en déséquilibre, parce que les Êtres ont tenté de justifier les écarts et les différences, au lieu de rechercher ce qui les réunit.

De façon générale, nous dirons que l’Orient a jugé la matière, la considérant comme un frein à la spiritualité, tandis que l’Occident a fait de la matérialité son chemin vers Dieu. Les Êtres de l’Occident ont fait de la matière leur dieu-argent, le dieu de l’accumulation. Ils ont ainsi interprété que plus ils avaient de matière autour d’eux, d’abondance matérielle, plus ils étaient en expansion, plus ils étaient unis à l’Univers.

Certes, ils ne le prononceront pas dans ces mots. Mais énergétiquement, c’est cela qu’ils disent. Lorsqu’un Être veut accumuler toujours davantage, en vérité ce qu’il cherche c’est de ressembler à Dieu, à l’Univers. Il veut ressentir sa puissance et comme sa vision de la vie est matérialiste, il interprétera que les ressources matérielles sont son chemin vers Dieu. C’est ainsi qu’il se sentira puissamment uni à l’Univers à travers l’union avec la matière.

Des blessures identiques

Vous aurez compris que l’Occident et l’Orient portent chacun de leur côté une blessure diamétralement opposée en apparence, mais identique de par leur forme. La vérité n’est ni dans l’un ni dans l’autre, mais dans l’union de ces deux influences. Il faut comprendre que ces deux visions de la vie sont actuellement au cœur d’un grand mouvement de réunification planétaire.

Presque tous les Travailleurs de lumière des pays occidentaux ont expérimenté, dans les dernières incarnations, un passage délibéré vers l’Orient, afin d’amplifier la pulsion spirituelle en eux. Et par la suite, ils se sont dirigés vers l’Occident. Incarnations d’abord plus subtiles - les Êtres n’ont pas de rôles centraux - jusqu’à s’ancrer de plus en plus solidement dans la matière afin de mieux la transformer.

Maintenant que le rythme vibratoire des énergies actuelles s’accélère de plus en plus, les Êtres de l’Occident retrouvent leur véritable conscience spirituelle, tout en cohabitant avec la matière et l’envie de s’y associer. Et c’est ainsi que les Travailleurs de lumière, un pas à la fois, réunissent à leur échelle l’Orient et l’Occident; union symbolisée par la soif de devenir Dieu tout en maintenant un équilibre avec la matière. Celle-ci n’est alors plus associée au dieu-argent, mais elle devient le reflet sur Terre d’une abondance divine retrouvée.

Et c’est alors que les Êtres spirituels peuvent s’entourer d’or, sans pour autant perdre leur chemin. Voilà ce qu’est la véritable voie vers l’ascension dans la matière. C’est le réveil d’une spiritualité véritable qui associe la matière à l’Univers, utilisant la nature pour solidement ancrer les principes universels sur Terre.

La simplicité volontaire
Beaucoup d’Êtres prônent ce que vous nommez la simplicité volontaire. En soi, c’est un concept magnifique qui évite que les Êtres ne se perdent dans l’obsession du dieu-argent. De plus, la consommation d’énergies polluantes et non renouvelables sur votre planète justifie une telle conscientisation. Mais la simplicité volontaire peut parfois proposer comme perspective une vision teintée d’un jugement subtil au niveau de la matière-plaisir, de la matière-abondance, qui est aussi source de joie.

Dès que la matière source de plaisir et de joie est la finalité, elle sera toujours limitative. Mais lorsqu’elle est le reflet extérieur d’une joie et d’une abondance intérieures retrouvées, une sensation d’union avec l’Univers en émerge. Cela ne peut faire autrement que de créer extérieurement une véritable abondance matérielle.

Il est inusité pour un Être qui a retrouvé son pouvoir et qui se sent en fusion avec l’Univers d’être attiré à vivre une limitation humaine. Cela est incompatible avec son état. Aucun Être qui a atteint une conscience élargie ne choisira de se mouvoir dans une pauvreté matérielle. Son état d’être intérieur uni à l’abondance naturelle de la vie le poussera à refléter cela autour de lui.

Si ce n’est que pour rejoindre certains Êtres ayant choisi le chemin de l’abstinence (dans une forme ou une autre), aucun Maître ne choisira de vivre le manque matériel. Son union universelle proclamée le pousse au contraire à utiliser la matière pour refléter sa dimension illimitée. Il ne sera pas attaché à la matière, mais il ne va pas s’en séparer ni la juger. Il maintiendra son lien avec elle, tout en proclamant son alliance universelle, et la matière deviendra alors son moyen d’amplifier sa présence dans les différentes réalités de la vie, incluant la dimension terrestre.

Le choc
Le passage actuel vers les dimensions supérieures présente une invitation à la réconciliation. Nous comprenons que plusieurs Êtres vivent encore le choc de s’être éloignés illusoirement de la Source. Ce choc est ancré dans l’inconscient individuel et collectif, figé symboliquement à travers l’action de s’être incarné.

Lorsqu’un Être quitte un monde baigné d’amour pour s’incarner, il pénètre une dimension en apparence séparée de l’amour. L’Être vit un choc. Il a alors l’impression que c’est la matière qui l’empêche de goûter à l’amour.

Tôt ou tard, ce choc doit être reconnu et adressé dans l’expérience terrestre. Tenter de se convaincre que la vie est merveilleuse pour camoufler ce malaise de séparation ne résoudra par la situation. Car si vous le faites sans jamais accueillir l’aspect de vous qui expérimente ce choc de rupture, la partie blessée en vous ne se sentira jamais entendue, et alors, elle activera le saboteur intérieur qui s’exprimera en tentant de vous convaincre que la vie n’est pas agréable, même si tout à l’extérieur vous dira qu’elle l’est. C’est votre regard intérieur qui viendra teinter et influencer votre monde extérieur.

Déséquilibres physiques et psychiques
Dans la transition actuelle, vous rencontrez de plus en plus d’Êtres qui expérimentent des déséquilibres physiques et psychiques dus au fait qu’ils n’acceptent pas le choix d’incarnation de leur Âme. Ils refusent de reconnaître ce choix fondamental qu’ils considèrent provenir d’une conscience séparée d’eux. Certains diront «je n’ai pas choisi ma vie, ma famille, mon pays» etc. Et pourtant, c’est dans un geste de pure conscience que les Êtres s’incarnent sur votre plan terrestre. Le fait que vous ayez oublié cet élan n’annule pas la pulsion initiale.

Les Êtres ne sont pas victimes de leur Âme qui prendra des décisions seule, contre leur gré, venant alors imposer sa suprématie. Ce n’est pas ainsi que l’Âme évolue. Les Êtres ne sont pas forcés de s’incarner, ils font ce choix au niveau de la conscience. Seulement, lorsque cette conscience réduit son rythme vibratoire, les souvenirs anciens s’effacent et l’Être a alors l’impression qu’il n’a pas cautionné ce choix.

Plusieurs humains ressentent qu’ils subissent l’incarnation et cette mémoire est responsable d’un grand déséquilibre sur Terre. Les Êtres vivent alors illusoirement la sensation qu’ils sont victimes de leur Âme, qu’ils sont victimes d’une partie d’eux qui les a précipités sur Terre contre leur gré. Et ce malaise, s’il n’est pas adressé, amène beaucoup de distorsion dans le regard d’un Être incarné. Il se sent alors impuissant et victime de sa vie.

Difficulté à créer

En plus des cycles décrits précédemment qui sont mal compris et qui amènent plusieurs Êtres à créer à contre-courant, une autre raison aux difficultés de manifester est que plusieurs opèrent leur corps physique à partir des nuages - c’est une image. Ils veulent créer un changement pour être en paix avec leur vie et enfin accepter de vivre sur Terre, mais ils n’y arrivent pas puisque justement, ils attendent que la vie se soit améliorée pour enfin accepter de s’incarner. Et c’est précisément là le problème.

Il faut accepter de s’incarner complètement pour que, de l’intérieur, les vibrations de votre réalité physique se transforment. Vous êtes le seul Être capable de transformer votre vie. Les autres autour peuvent bien sûr vous inspirer, mais vous seul pouvez intervenir pour créer un changement durable.

Si un Être attend que son navire terrestre soit capitonné d’or et parsemé de bijoux précieux pour enfin se dire «voilà, maintenant que mon navire est parfaitement accueillant, j’accepte d’y pénétrer», il risque d’attendre longtemps. Qui pourra transformer ce navire, si l’Être n’y est pas présent.

Pouvoir et responsabilité
Les Êtres demandent à la fois plus de pouvoir dans leur vie, tout en refusant d’assumer la responsabilité de leur présence sur Terre. Tant et aussi longtemps qu’un Être remet en question ce choix fondamental de l’Être profond en lui, il conteste ses intentions et se place en situation d’incohérence avec lui-même. L’Être entre alors en résistance avec sa partie divine, et vous aurez compris qu’à ce moment, il est en déséquilibre.

Comprenez que ce n’est jamais l’Âme qui est en déséquilibre. Mais puisqu’elle s’ancre plus difficilement au corps physique quand il y a résistance, la co-création est alors limitée. Et c’est cela le véritable drame que vivent plusieurs humains. Ils ne savent plus comment transformer concrètement leur vie.

Comprenez que vous ne pouvez pas à la fois réclamer le pouvoir de modifier votre vie lumineusement, tout en vous sentant victime d’être présent sur Terre. Le pouvoir est directement lié à la responsabilité.

Le choix de l’incarnation

Tous les Êtres sont invités à se réconcilier avec le choix d’incarnation de leur Âme. L’invitation n’est pas d’accepter passivement sa volonté comme s’il s’agissait d’une énergie hors de contrôle ayant son propre agenda, mais plutôt de comprendre que la dimension Âme de votre Être véritable est ce que vous êtes dans les dimensions subtiles. Et c’est à partir de là que vous choisissez de vous incarner.

Cette compréhension permet de rapatrier la vibration de l’Âme au niveau de la conscience, car en accueillant sa réalité, cette vibration s’installe en vous au niveau de votre cœur. Et cela vous amène globalement à comprendre que vous n’avez jamais été séparé de votre Âme (partie féminine), de votre Esprit (partie masculine) et de l’Univers. En réunissant l’Âme et l’Esprit au niveau de votre cœur sacré, vous unifiez aussi l’Orient et l’Occident, la matière et l’invisible, le bien et le mal, le beau et le laid, etc. En rassemblant ce qui provient de l’Unité, vous retrouvez votre nature véritable.

Le baptême

L’Âme ne peut s’éteindre. Mais beaucoup d’Êtres en sont coupés parce qu’ils sont encore à l’étape de gérer ce choc initial de séparation. Ce choc doit être adressé dans la transition actuelle, car il continue d’en influencer plusieurs.

Le symbole biblique du baptême peut vous accompagner dans ce passage, si vous vivez ce choc. Le baptême symbolise la cohérence entre le choix de l’Âme de s’incarner et l’acceptation de ce choix à partir de la dimension humaine.

Dans la religion catholique, les Êtres ont perçu le baptême comme la permission reçue d’être intégré dans «le paradis à la fin des jours terrestres». Mais en vérité, il s’agit d’un symbole puissant qui suggère plutôt l’inverse, c’est-à-dire que l’Être accepte, par la cérémonie du baptême, de renaître à lui-même et d’être en cohérence avec le choix de son Âme d’être venue s’incarner. Ce rite de passage permet à l’Être de refaire sur Terre le choix qu’il a déjà effectué sur les plans subtils.

Le baptême est le symbole d’une cohérence entre l’Âme qui s’incarne au premier jour, impliquant l’oublie dans le corps physique, et une certaine étape de l’enfance où l’Être accepte consciemment de renaître à lui-même en honorant le choix de son Âme. En d’autres termes, l’Âme se présente sur Terre, et le baptême représente, au niveau de l’incarnation, l’approbation de ce choix. C’est pour cela qu’à une époque plus ancienne, les baptêmes étaient vécus en conscience. On attendait que les Êtres aient atteint un certain âge pour qu’ils puissent eux-mêmes choisir de le vivre. Mais comme vos religions ont exclu Dieu de l’homme, elles ont aussi transformé le rituel qui permettait à l’homme de choisir en conscience d’être Dieu.

L’énergie du Hara

Pour vivre une vie équilibrée, un Être a besoin de l’énergie de ses entrailles, associée à son feu intérieur et à son chakra du Hara. Ce centre vital situé sous le nombril est le siège de la force et de l’équilibre dans l’incarnation. C’est cette énergie qui s’active lorsqu’un Être est totalement présent à sa dimension terrestre. Choisir d’être pleinement incarné et ressentir intensément son Hara sont des éléments directement liés.

Beaucoup d’Êtres qui expérimentent des débalancements psychiques vivent ces états parce qu’ils sont déséquilibrés au niveau de leur centre du Hara, reflet des résistances qu’ils offrent à l’incarnation. Votre médecine moderne recherche les solutions au niveau du cerveau, mais celles-ci se situent au niveau du Hara et des ancrages. L’équilibre du cerveau passe par la stimulation de l’énergie qui le nourrit.

Comprenez que le cerveau est relié à l’Esprit, et le centre du Hara est associé à l’Âme, cette énergie de la Volonté qui, à travers la montée de la Kundalini, va rejoindre l’énergie du cœur. Ce duo de l’Âme et de l’amour réunis poursuit sa montée vers l’Esprit pour unifier la trinité. Le cerveau est alors baigné par la force de vie de l’Être, ce qui procure au mental une quiétude et une paix. Et graduellement, cette énergie va aussi amener l’Être à expérimenter des états de conscience élargie lorsqu’il fusionnera en l’Esprit, puisque là est sa véritable destination. Vous aurez compris que ce n’est pas un lieu à atteindre, mais un état d’être à intégrer.

Souvenez-vous cependant que l’évolution d’un Être ne se mesure pas à son état de conscience ni à ses pouvoirs spirituels. C’est la capacité d’aimer et de se laisser aimer qui témoigne du chemin parcouru. Les pouvoirs s’installent naturellement et progressivement chez l’Être, lorsque son regard amoureux posé sur lui et sur les autres devient véritablement inconditionnel.

Le « cheval fou »
Les Êtres qui ne prennent pas soins de nourrir et d’alimenter l’énergie de leur Hara auront beaucoup de difficulté à équilibrer leur mental, parce qu’il devient alors sur agité et incontrôlable. Pourquoi ? Parce que l’énergie apaisante de l’amour n’est pas au rendez-vous.

Comment contrôler un cheval fou (mental)? En le protégeant de lui-même pour éviter qu’il ne se blesse, et en émanant l’amour. Un cerveau en déséquilibre sur votre planète n’est pas nourri, il manque de matière première.

Vous aurez compris que nous vous présentons le lien qui existe entre le choc initial de l’incarnation et les déséquilibres de plus en plus fréquents qui subsistent sur Terre au niveau psychique. L’une des raisons pour laquelle plusieurs Êtres expérimentent cela est parce qu’ils n’ont pas encore assumé leur incarnation. En d’autres termes, plus un Être a l’impression qu’il subit sa vie terrestre, plus il se sent déraciné et plus il dévitalise l’énergie de son Hara, pourtant si essentielle à son équilibre vital. Pour s’ancrer davantage, il est essentiel de se réconcilier avec ce choix fondamental d’être incarné. Il faut assumer ce choix.

Pour apporter plus d’équilibre aux Êtres humains, toutes formes de méditation devraient inclure des exercices de respiration consciente et soutenue au niveau du bas-ventre, afin d’amplifier la présence au Hara. Cela permet à l’Être de ressentir son feu intérieur, moteur de tous les changements dans l’incarnation. La présence à cette énergie vitale permet à l’Être de se réconcilier avec son choix fondamental d’incarnation et d’amplifier l’énergie de sa Volonté Divine, pour se rendre compte que celle-ci n’a jamais été séparée de lui.

Connexion avec le divin

En parallèle, un baptême vécu dans la paix du cœur crée chez l’Être une réconciliation avec ce choix fondamental de s’incarner. Lorsque l’Être est véritablement en ouverture, cela crée à l’intérieur de lui une connexion avec le divin de façon choisie, et non dans l’impression qu’elle aura été imposée. L’Être comprend alors que s’il donne la main à l’énergie divine en lui, il formera un tandem absolument magistral qui se répercutera concrètement et lumineusement sur sa vie terrestre. Chaque pensée, parole et action émise à partir du plan terrestre peut alors être entendue et reçue avec des lettres d’or.

Tout ce qui est reçu avec clarté et cohérence dans l’Univers se manifeste concrètement. C’est une missive émise à partir de l’état de souveraineté d’un Être qui reconnaît son alliance universelle, tout en vivant sa dimension physique incarnée. L’Être n’est alors plus victime de son incarnation, il choisit pleinement de lui donner son amour et son intensité, en l’orientant précisément là où son cœur le conduit, tout en s’unissant aux cycles naturels de la vie qu’il comprend et respecte.

Le rituel
Le rituel du baptême peut être vécu en conscience à chaque levée du jour, au moment où vous baignez votre corps physique. Au rythme de vos respirations conscientes, imaginez que l’eau qui est déversée sur vous est unie à votre Âme et à la matrice de vie de la Terre. Ressentez puissamment ce lien qui vous relie à la vie et amenez cette sensation au niveau de votre Hara. Puis, lorsque vous l’aurez bien ressentie, remontez cette énergie jusqu’au cœur et à la conscience.

Si vous le souhaitez, vous pouvez organiser un rituel du baptême plus formel où l’eau en sera le catalyseur. Mais souvenez-vous que ce n’est pas le rituel qui apportera l’intensité souhaitée, mais la qualité de votre présence durant l’expérience. Le but ici n’est pas de vous présenter une méthode, mais de vous conscientiser sur l’importance de vous aligner avec votre Âme pour vous syntoniser avec son mouvement et avancer ensemble, main dans la main.

En intensifiant le centre énergétique du Hara en vous, vous vous relierez plus facilement à votre Âme et vous sentirez davantage votre présence divine. Vous serez pleinement incarné et en lien amoureux avec la matière.

Allez ensuite dans le monde partager cette intensité retrouvée. Votre planète en a grandement besoin.

Nous vous remercions chers amis de votre présence amoureuse à ce rendez-vous béni. Vous êtes plus grand que vous ne le percevez. Nous savons qui vous êtes.

Recevez notre amour sincère.

Salutations

Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle


--------------------------------------


Reçu le 23 juillet 2012, par Simon Leclerc ( http://www.psychologiedelame.com)

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci

Messages du 2 Juillet 2012


Bienvenue,

Au centre de votre cœur, se trouve un puits infini de possibilités, de connaissances, de possibilités de création, ce puits est relié à l’immensité de l’univers, il est relié à la sagesse de toutes les lois de création, relié au chant quantique de toutes les possibilités.

Dans ce chant existent des milliards et des milliards de possibilités que vous pouvez vous offrir, vous ouvrir à toutes ces possibilités, plus votre cœur est ouvert et plus vous recevez.

Si vos pensées sont vraiment accordées à votre cœur, accordées à vos attitudes, à vos actions, alors la cohérence fait couler directement la source en vous et vous pouvez tout recevoir.

 La sagesse réside dans le fait d’ouvrir votre mental, d’ouvrir vos pensées, de vous ouvrir à plus de possibilités.

 Le fait de vous relier en conscience, le cercle s’ouvre à votre intelligence supérieure, à l’être qui est à l’intérieur de vous et qui lui- même possède des reliances avec tout ce qui est , va vous permettre d’entrer de  nouvelles connexions , de créer des chemins différents, de créer des connexions neuronales différentes qui vont vous permettre de créer de nouvelles créations dans votre vie, qu’elles soient matérielles, qu’elles soient intellectuelles, qu’elles soient énergétiques, amicales, amoureuses, ces créations sont le fruit de ce que vous vibrez, de ce que vous émettez, de ce que vous pensez en conscience.

Il est donc intéressant pour vous de savoir que ce flux gigantesque existe et qu’il est prêt à venir se manifester à travers vous. Vous vous posez la question de savoir, faut-il demander grand ou faut-il demander quelque chose de précis ?

Faut-il ouvrir à la surprise et laisser venir ce qu’il vient, ce qui peut venir ?

 Alors, nous allons vous répondre ceci :

Si l’ouverture est en harmonie avec votre cœur, avec la joie, avec l’assurance du meilleur, avec l’assurance de la meilleure expression de vos capacités, avec l’assurance de l’amour.

 Alors soyez comme le petit enfant qui fait confiance à ses parents, faites confiance à vos parents Divins, faites confiance au père créateur, faites confiance à la mère énergétique et recevez les cadeaux en abondance, à condition que votre champ d’ouverture, votre porte d’ouverture de ce champ soit harmonieux et vibre sur cet accord.

 Mais si vous ouvrez grand votre champ de possibilité et qu’à l’intérieur de vous, vous envoyez une fréquence qui est plus basse axée plutôt sur la peur, sur le doute, sur la souffrance, la tristesse, les soucis du passé, tout ce qui n’a pas été heureux, etc.…

Alors vous ouvrez de la même manière ce gouffre pour recevoir en abondance toute cette vibration, cette fréquence et ce qui va avec.

C’est comme cela que certaines personnes s’attirent des mauvaises actions (pourrions-nous dire), un malheur, des malédictions, et qu’il en arrive une autre, puis une autre par derrière et encore une autre et cette fois –ci la personne pense qu’elle n’a vraiment pas de chance, qu’on lui a envoyé un sort, qu’on a jeté un sort, que c’est vraiment la situation, la crise etc…

 Oui, peut-être …matériellement C’est ce qui est arrivé, parce qu’à l’intérieur le champ d’acceptation a été créé, n’oubliez jamais que c’est vous qui ouvrez la porte pour recevoir, c’est vous qui créez les mots  de ce que vous recevez, qui crée l’écho de ce que vous recevez.

 Si vous lancez une vibration de générosité, d’enthousiasme, que pensez-vous  que l’écho va vous répondre en face… «  Enthousiasme, enthousiasme, enthousiasme ».

 Si vous lancez un écho de souffrance…  « Je souffre, je souffre, je souffre », l’écho va vous répondre… « Je souffre, je souffre, je souffre…. », il pourrait même vous répondre « Tu souffres, tu souffres, tu souffres ».

 Et bien, c’est ainsi qu’il est important pour vous de vous analyser en profondeur pour savoir quel écho vous devez attirer.

 Si , en analysant votre vie quotidienne de Ces dernières années, de Ces derniers mois, voir de ces derniers jours et que vous vous rendez compte qu’il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas, qui vous ont fait souffrir, qui vous ont fait perdre, qui vous ont fait séparer, qui vous ont fait avoir des peurs, et bien sachez que c’est parce qu’ à l’intérieur, vous n’avez pas émis la fréquence harmonieuse qu’il fallait pour attirer la joie, le bonheur, etc…mais vous avez eu des peurs, vous avez émis des fréquences qui ont attiré cela, vous avez fait aussi des actions qui n’étaient pas en accord avec ce que vous vouliez vivre vraiment.

 Et c’est là où aujourd’hui, vous devez vous remettre en question…pour savoir quels sont les actes que je fais qui envoient un écho.

 Vous avez de la chance car aujourd’hui, l’écho est de plus en plus court, de plus en plus rapproché. Lorsque vous émettez une fréquence, elle revient de plus en plus rapidement, il est donc facile pour vous de vous rendre compte si vous avez bien analysé, pensé vos pensées et vous allez vous rendre compte que c’est vraiment vous qui avez émis et que vous recevez.

 Et l’actualité, c’est que cette écoute sera de plus en plus proche de vous, voire jusqu’à être vous, pour qu’instantanément vous sachiez ce qui est juste ou pas  juste de faire.

Vous serez que si vous recevez quelque chose de négatif, c’est que vous l’aurez automatiquement émis.

Et chaque humain vivra la même chose, il sera donc plus facile pour chacun de reprendre sa part de responsabilité à cent pour cent, et non pas d’aller chercher des excuses sur votre mal-être en accusant les autres, en reportant votre responsabilité sur les autres…et c’est l’Ascension.

 C’est ce qui va se passer, reprendre la propre maîtrise de qui vous êtes, pour pouvoir orienter toutes vos cellules vers le même sens de ce que vous voulez être.

 L’humain est venu sur Terre pour profiter de cette Terre et pour donner au maximum les qualités qu’il a développées dans toutes ses vies. Vous avez tous des talents particuliers.

 Ne vous enfermez pas derrières des connaissances que vous n’avez pas complètement intégrées ou des connaissances qui vous rassurent.

Libérez, changez, ouvrez-vous à autre chose, ne prenez pas pouvoir sur les autres à partir de vos connaissances.

Soyez dans la générosité mais comprenez aussi, que le flux de la vie change actuellement, il y a de grands changements.

Ne vous attachez pas au passé, libérez-vous, profitez de ce passé pour en faire un tremplin vers votre avenir.

Celui qui reste sur les mêmes acquis, n’avance pas.

 Imaginez que vous disiez exactement aujourd’hui ce que vous disiez il y a dix ans, que malgré tout les enseignements que vous avez eu, vous soyez restés sur les mêmes connaissances, sur les mêmes façons d’être, sur les mêmes blocages, voilà des années de perdues.

 Aujourd’hui, il est intéressant de savoir que tout est juste, tout à sa raison d’être, il n’y a aucun jugement à porter sur une chose ou une autre, ceci est mieux, ceci n’est pas bien, ceci est correct, ceci n’est pas correct, tout cela fait partie de la dimension à lâcher.

 Centrez-vous dans votre cœur…et dîtes-vous que tout à une raison d’être. Et que ce qui est la vérité de l’un n’est pas forcément la vérité de l’autre, car il y a de multiples vérités.

L'Univers est multiple, il y a des pluri-univers.

 

Cela signifie aussi qu’en vous, vous êtes multiples, vous avez des champs d’actions complètement différents, qui s’interfèrent les uns avec les autres.

Apprenez à vous connaître, c’est apprendre à libérer ce qui ne vous convient plus, c’est apprendre à revenir à l’essentiel, à la source.

L’énergie de centrage et de connexion à la puissance supérieure, à l’être supérieur qui est à l’intérieur de vous, ne le cherchez pas loin, il est là.

Dieu est en vous, la source est en vous, le chant est en vous.

 Allez à l’intérieur, recueillez-vous, prenez un temps pour faire taire vos pensées, vos émotions pour faire taire vos actions, prenez un temps de paix, de zènitude, de silence.

Dans ce silence alors, allumez une bougie de lumière pour reconnecter  la source de lumière que vous êtes, pour faire briller les plus belles qualités qui puissent y avoir en vous et faire répandre de plus en plus ces énergies avec le monde qui vous entoure.

 Vous vous croyez spirituel mais vous ne connaissez pas la puissance de votre esprit.

Vous vous dîtes tout amour et vous ne savez pas vous aimer, vous ne savez pas aimer vos proches et ceux que vos proches aiment.

Vous vous dîtes toute conscience et quatre-vingt dix pour cent de ce que vous faîtes est inconscient, vous ne regardez pas où vous mettez vos pieds, vous ne regardez pas où vous posez vos affaires, vous n’êtes pas conscient de l’instant présent.

Et c’est la conscience dans l’instant présent qui est la maîtrise, quand vous êtes conscients pour créer des connections dans votre cerveau, des connections de mémoire, des connections d’état d’être, et ainsi vous restez maître de qui vous êtes.

 Apprenez à libérer tout ce qui vous relie aux autres, en pensées, en jugements, en croyances.

Vous pouvez être lié par le cœur, mais pas par les pensées d’attachement, de jugement, de critique, de dévalorisation.

 Vous n’osez pas êtres, quand vous manifestez à  l’humanité, parce que vous  vous donnez du temps pour être mieux, vous pensez que vous seriez mieux dans un 1 an dans 2 ans quand j’aurais fait ceci, quand j’aurais fait cela, quand j’aurais eu cela, quand j’aurais fait ceci.

Tout cela est du temps perdu, c’est maintenant à l’instant présent que vous êtes et que vous devez êtres le meilleur de vous-mêmes et mettre ce meilleur au service des autres.

 Certains, il y a plusieurs catégories de gens, de personnes, il y a ceux qui ont toujours envie de réussir, de construire, de s’émerveiller, d’aller vers l’élévation, vers le positif.

Il y a ceux qui détruisent, qui se détruisent, qui détruisent les autres,  qui pensent souvent négatif, limitation, perte et il y a entre ces deux extrêmes, il y a tout un panel de possibilités et ceux qui ne sont pas actifs qui savent mais qui ne font pas, qui hésitent, qui n’expriment pas le meilleur de leur potentialité ceux là font légion et n’ont pas compris la grandeur de qui ils sont. Ils n’ont pas compris que la source coule à l’intérieur d’eux et peuvent manifester tout sans examen, sans diplôme, sans personne, pour les porter, sans personne pour les aimer, sans personne pour les guider et pour leur donner un coup de pouce, parce que à l’intérieur de vous il y a un puits immense de possibilités infinies. Parce que ce puits est à l’intérieur et qu’il est relié à toute la puissance de l’univers.

 Ce puits, il est dans la cohérence de vos pensées, de votre amour, de vos désirs puissants, dans la cohérence de qui vous êtes, de votre personnalité,  dans la cohérence de vos actions, vous ne pouvez pas penser être, aller vers un but et faire en permanence le contraire.

Il faut choisir, vous ne pouvez pas détruire ce que vous construisez sinon vous n’avancerez jamais.

Imaginez que vous êtes en train de bâtir votre entreprise, votre entreprise personnelle, votre entreprise familiale, votre entreprise amoureuse  personnelle et que vous avez un but, un désir d’y arriver et que par vos actions quotidiennes et bien vous enlevez des briques, alors vous pensez fort à ce que vous voulez, vous mettez des briques, vous avez votre plan fait, et quand par vos actions, par vos pensées, par vos émotions difficiles, vos sentiments de peur, de frustration et bien c’est exactement comme si vous avez enlevé des briques que vous pouvez mettre pour construire votre entreprise et vous vous fatiguez, vous dites je ne comprends pas avec toute l’énergie que je mets pour construire, cela ne vient pas, cela n’arrive pas, c’est normal, c’est normal parce que vous détruisez vous-mêmes ce que vous construisez vous-mêmes.

 Alors notre conseil, sage, simple, c’est arrêtez de vous détruire, arrêtez de vous saboter, arrêtez d’enlever les briques de vos croyances, arrêtez de donner l’ordre à d’autres ouvriers d’aller détruire ce que vous faites. C’est ce que vous faites quand vous donnez pouvoir aux autres, quand vous entendez une phrase et que vous donnez confiance à cette personne qui vous dit tu n’y arriveras pas, c’est difficile, c’est la crise, il y aura des problèmes. A chaque fois que vous acceptez c’est comme Si une équipe vient et enlève encore plus de votre construction et bien soyez les bâtisseurs complets, lumineux, avec foi. Voyez déjà votre entreprise bâtie, votre maison bâtie, votre couple bâti, tout ce que vous voulez, voyez le réalisé, réjouissez vous, de pendre la crémaillère, d’inviter des amis de faire vraiment la fête parce que vous aurez réussi.

 Ayez le but sans arrêt aussi, et dès que vous voyez un ouvrier ou vous-mêmes en train de vouloir enlever une brique. STOP. Dites STOP

 Écoutez vous, rectifiez au lieu de parler, taisez vous, mordez vous la langue si il le faut pour ne pas dire une phrase qui ne sert à rien.

Pour ne pas faire un geste destructif, pour ne pas donner du tort aux autres, pour ne pas vous détruire car si vous détruisez votre entreprise, des fois par vos paroles, vous détruisez… …...qui le permet,  aussi soyez vigilant, vigilant sur votre attitude, ce  que vous émettez  au sujet des autres vous revient, si vous détruisez les autres vous détruisez votre propre construction. De la même manière, soyez conscient de cela, soyez conscient pour devenir des maîtres.

 

Vous êtes des créateurs non pas des destructeurs.

 N’oubliez jamais, vous êtes venu sur terre pour partager, pour vous élever, pour vous aimer les uns, les autres. Pour communier les uns, les autres, pour la gloire de la vie.

Pour la gloire de ce qui est, pour la gloire de qui vous êtes dans un plan de conscience différent, rendez gloire à qui vous êtes, agissez toujours de manière positive.

Cherchez toujours le meilleur, affirmez le meilleur pour vous et pour les autres. Ce que vous souhaitez aux autres c’est ce qui vous revient. Ce que vous donnez aux autres constitue un trésor, une richesse extraordinaire, qui s’accumule et qui arrive à vous dès lors que vous êtes totalement ouvert à cette réception.

 L’énergie de la sagesse et une énergie très puissante à acquérir. L’énergie de l’amour est une énergie très puissante, une vibration très puissante à acquérir, mais celle qui vous aidera le plus dans votre réussite et celle du respect, de la pureté où la lumière pure peut passer.

 Ouvrez-vous à votre corps de gloire, à votre corps de lumière et tout vous sera donné, de surcroit, car l’avenir est le tout et la source de la vie.

Que la lumière soit.

J.J

 

Mouvement vibratoire

Le mouvement vibratoire ascensionnel

Votre monde se transforme de manière accélérée et vibre au niveau d’une fréquence vibratoire de plus en plus élevée, ce qui vous permet d’avoir accès à une conscience beaucoup plus vaste et une intuition extrasensorielle amplifiée…
Vous rejoignez vibratoirement d'autres lignes temporelles plus subtiles où vous existez simultanément.
Rappelez-vous que tous les temps existent en parallèle, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur !
Dans la même optique, il existe aussi d'autres mondes et d'autres époques qui se superposent.
Ces espaces intemporels sont séparés de vous uniquement par leurs fréquences vibratoires.
C’est en « modifiant » votre fréquence que vous avez accès à d'autres mondes et à différentes époques.

Même si cette vision d’existences parallèles vous semble peu probable, ne vous attardez pas sur ce sujet, il viendra un temps où votre conscience en fera l’expérience et où votre esprit rationnel s’ouvrira à d’autres réalités !
Observez l’évolution de votre changement d’esprit et de croyances par rapport à quelques années de votre temps terrestre !

Dans le subtil, avant votre naissance, vous avez tous choisi de vous engager dans le processus vous conduisant à une profonde mutation intérieure ; vous saviez que dans cette incarnation, la vie vous offrirait des occasions majeures qui vous permettraient de vous « élever » et de guérir en conscience ! Ce choix, vous l’avez fait consciemment, même si vous ne vous en souvenez plus ! Vous présagiez, avant de débuter cette vie, que la terre et l’humanité étaient à la fin d'un long cycle d'abus de pouvoir et de destruction.

Vous étiez donc bien décidés à vous libérer du passé et à préparer le chemin afin qu'une nouvelle réalité vibratoire puisse prendre naissance dans les consciences et sur votre terre. Vous avez choisi de collaborer avec nous pour cette mutation ! Mais beaucoup se voilent la mémoire par des énergies parasites de toute nature, et s’en trouvent limités dans leur processus de transformation !

Vous savez que selon une loi cosmique, tout désir sincère, lié à la pensée et au sentiment, sont des énergies créatrices et finissent par engendrer les moyens de sa réalisation. Ceci est valable pour les humains, mais aussi pour les planètes ! Au sein de votre globe terrestre, vous avez exprimé un désir ardent de chérir la vie, de la préserver au lieu de la détruire. Et même si les évènements vous font penser le contraire, cela est déjà révélé dans les plans subtils, ne doutez pas de sa manifestation réelle dans la matière !
Nous vous rappelons que vous êtes constamment imprégnés par un gigantesque flux d'énergie se diffusant sur votre globe terrestre qui s’amplifie en force et en puissance ! Chacun d’entre vous sans distinction en reçoit la vibration lumineuse ; ce flux d’énergie vous transmet de nouveaux « codes » de conscience ; ceci, afin que vous puissiez éveiller, réactiver ou amplifier l’énergie de vos propres codes similaires qui, nous vous le rappelons, sont vos attributs Divins.
Aussi, afin que vous puissiez modifier ceux qui ne sont plus de mise pour votre évolution !

Dans l’état actuel des choses, une partie de l’humanité s’imprègne de ces énergies et les intègre sans difficulté, tandis que d'autres sont ou seront complètement déstabilisés à leur contact car elles ne s'harmonisent pas avec leur être biologique !

Pourquoi déstabilisés ?
Car installés dans l’énergie de la matière ils en oublient leur connexion au Divin !
Déstabilisés, car certains font obstacle à la lumière et ne fonctionnent pas dans l’amour du cœur, tous leurs agissements se font par profits et spéculations, sans aucune limite et au dépend des plus démunis !
D’autres, se laissent entraîner dans le « tourbillon » de leur vie qui se déploie dans un rythme effréné et où le Divin est oublié ! Beaucoup encore sont emportés par un mental puissant et « ressassent » le passé sans en tirer l’essentiel de l’expérience !

Par moments, leur conscience les conduit à se tourner vers une « puissance lumineuse supérieure » mais seulement lorsque leur âme les place face à un évènement ou une situation perturbante éveillant en eux des peurs, très souvent provoquées par des énergies de « perte » en tous genres ; perte de biens matériels, perte d’argent, perte d’amour, perte d’un proche, etc. L’âme les conduits parfois jusqu’à la maladie pour les « éveiller »

Certains « grandissent » consciemment ou inconsciemment à travers cette opportunité évolutive et d’autres, lorsque les évènements déstabilisateurs s’apaisent, replongent rapidement dans leur vie « d’avant » … Rien n’est à juger, car chacun est libre de ses choix et chacun, au cours de cette vie ou au cours d’autres incarnations et à travers de multiples expériences, lentement ou rapidement s’élèvera vers la source Divine !

Encore une fois, vous êtes à la fin d’un cycle de vies et votre âme aspire à une purification conduisant à une connexion constante et profonde avec votre Soi Divin, et aussi à l’unification du corps de l’âme et de l’esprit !

Nous insistons sur l’importance de vous connecter journellement à votre partie Divine, sans oublier de vous relier à la terre simultanément ! Votre véhicule physique a de plus en plus besoin d’encrage, car plus vous vous élevez en vibration, plus vous avez accès aux mondes de plus en plus subtils, et si vous n’êtes pas « attachés » à un point d’ancrage vous pourriez vous trouver déstabilisés par un manque d’équilibre énergétique !
Le contraire est tout aussi valable ; si vous êtes ancrés à la terre et en oubliez votre connexion au Divin, vous vous laisserez envahir ou dominer par votre personnalité égocentrique !

Il viendra un temps où cet équilibre vibratoire deviendra une réalité sans que vous deviez faire d’efforts, car vous serez totalement unifié ! Vous vous acheminez vers cet état ! Guidés par l’amour de votre cœur Sacré, inconditionnel et universel ; progressivement ou d’une manière accélérée, vous vivrez en conscience, dans la maîtrise intégrale de votre corps mental et émotionnel. Vous serez constamment dans un équilibre total, alimenté par votre esprit Divin et nourri par votre mère la terre !

Vous savez que tout dans l’univers détient une certaine fréquence vibratoire et que tout fonctionne par « attraction » et concordances entre ces fréquences ; vous êtes donc attirés par les fréquences compatibles avec les vôtres et qui vous correspondent dans l’instant de votre présent… Nous insistons sur ce sujet en vous rappelant que votre état général est étroitement lié à vos fréquences vibratoires !

Au cours d’une journée, vous voyagez par l’esprit et aussi par la puissance de votre fréquence vibratoire dans des dimensions intemporelles que vous pouvez reconnaître par votre « état d'être » du moment et par un ressenti intérieur… Observez-vous : lorsque vous êtes envahi par une joie inexpliquée, par un bien-être général de plénitude et avez cette impression illimitée que tout peut arriver de merveilleux et que rien ne pourrait vous faire obstacle, vous êtes en vibrations élevées et en harmonie avec les mondes de lumière !

Par contre, lorsque vous êtes assailli par des doutes ou des angoisses inexpliquées, qui bien souvent réveillent en vous des peurs, lorsque vos soucis vous semblent insurmontables et que votre mental se met en action en entraînant avec lui le corps des émotions, sachez que votre fréquence vibratoire y joue un rôle primordial !
Retenez ceci : l'énergie que vous recevez peut avoir un impact positif en s'harmonisant avec votre structure corporelle et vous conduire vers un bien-être général ou au contraire, mal gérées, elles pourraient vous déstabiliser.

Éveillez votre pouvoir d'auto guérison en évacuant tous les miasmes et tempêtes de vos champs énergétiques, réévaluez vos systèmes de croyances, ne vous accrochez plus à vos idées limitatives, à vos paramètres de conscience et abandonnez vos vieilles structures. Pardonnez, car en ayant de la rancœur envers quiconque, vous conservez ces énergies négatives dans votre champ énergétique, et ce fait vous maintient inévitablement dans des aspects karmiques !

Rappelez-vous que vous êtes créateurs de votre réalité, et que tout évènement déstabilisateur se produisant dans votre vie, se manifeste et va encore se manifester avec de plus en plus de « pression » et cela, de manière répétitive et rapprochée, afin que vous puissiez en comprendre l’expérience, pouvoir vous en détacher et vous élever dans des octaves de conscience libérateurs et lumineux !

Acceptez les évènements et changements se produisant dans votre vie, ne résistez en rien ! Sachez que tout a sa raison d’être et que tout est parfait !
Laissez-vous guider par votre partie Divine et abandonnez-vous à sa Sagesse infinie !
Accueillez tout ce qui se présente à vous, car tout se manifeste pour votre expérimentation et votre libération !
Abandonnez vos résistances ! Lorsque vous résistez, lorsque vous vous laissez envahir par les pensées compulsives de votre corps mental ou de votre corps émotionnel, vous n’êtes plus à même de fonctionner en conscience ; de plus, votre champ magnétique n'est plus en mesure d'absorber harmonieusement les vagues d'énergie lumineuses venant du cosmos et celles-ci vous déstabilisent vibratoirement !

Toutefois, plus vous allez vous élever en conscience, plus vous fonctionnerez dans la vibration d’amour de votre cœur Sacré, plus vous allez être baigné d’énergie universelle et intégrerez la conscience Christique ! Vibrant dans cette lumière, votre simple présence aura la capacité de dissiper les ténèbres !
Vous pourrez observer toute manifestation individuelle, collective et mondiale avec un état d’esprit calme et de manière paisible ; votre vision ne sera plus limitée, mais vous verrez les choses d’une manière globale, vous serez observateur des multiples facettes évoquées en ces temps de grand changement vibratoire, qu’ils proviennent de l’ombre ou de la lumière, vous en comprendrez les significations profondes, vous serez sans jugement tout en restant centrés dans votre temple intérieur.

À mesure de votre transformation, votre énergie va aller en s’amplifiant et la puissance de l’amour se déploiera dans tout votre être ! Vous rayonnerez cette fréquence d’amour christique et serez l’artisan de lumière permettant à beaucoup d’autres d’éveiller leur propre lumière intérieure et d’en activer la flamme !


Même sans vous en rendre compte, vous leur donnerez l’impulsion leur permettant des prises de conscience évolutives tout en développant leur intuition ! Vous irradierez la vibration d’amour sur vos proches, celle-ci s’étendra sur la planète entière et sur toute vie.

Sachez qu’une fréquence vibratoire plus élevée est liée à l’intégration de paix et d’harmonie dans vos divers corps spirituels, émotionnels, mental et physique. Cet accomplissement et les vibrations d'amour que vous générez pour vous-même modifieront positivement toute vibration négative intérieure et extérieure à vous-même !

A ce stade de votre évolution, vous serez en mesure de modifier les fréquences qui vous sont incompatibles en énergie inoffensive, ce qui veut dire que toutes formes de nocivités vous entourant n’auront plus d’effet néfaste sur vous !
En effet, Si en vous n’existent aucune empreinte d’énergie agressive et aucun pouvoir abusif, vous serez préservés de ces énergies et elles ne pourront pas vous perturber !
Encore une fois, votre désir d’élévation et la connaissance de vous-même vous a conduit à un travail intérieur qui se manifeste par un rayonnement illuminant votre corps de lumière ; celui-ci aura un impact positif sur vos proches, votre entourage et aussi exponentiellement !

Une grande majorité de la population mondiale est rentrée dans un processus de reconnaissance réciproque d’égalité, dans l’acceptation des différences, sans distinction de races et de culture ! En parallèle à cet entendement mutuel, cohabitent encore de vieilles notions de séparatisme basées sur la peur.

Les temps sont venus où vous pouvez tout modifier et tout reconstruire sur d’autres bases vibratoires grâce à l'amour du cœur. Unissez-vous ! En groupe ou individuellement dans le subtil, avec une réelle intention de service, vibrant d’amour et de lumière, amplifiez ces énergies par la vibration des rayons Sacrés, et diffusez ce rayonnement sur les chefs d’État, les gouvernements, les peuples et les nations ! Individuellement, vous focalisez une lumière, mais étant véritablement connectés les uns aux autres, vos fréquences respectives, en s’unifiant vont générer un vortex lumineux et éclairer les consciences !
Vous ne connaissez pas les rayons ? Informez-vous ! Vous serez guidés vers les enseignements correspondants à vos désirs !

Tout ceci sont des conseils et des suggestions que nous vous donnons avec beaucoup d’amour, afin de faciliter votre cheminement et aussi, pour que chacun, dans son présent, puisse expérimenter par un « ressenti intérieur » les énergies qui lui conviennent et celles qui ne lui conviennent plus ; celles qui le stabilisent ou celles qui le déstabilisent !

Alors, puissiez-vous rayonner la lumière et l’amour universel sur l’humanité, la planète et toutes formes de vies !

Nous vous aimons et vous bénissons !
La fraternité de lumière.

Message reçu le 11 septembre
2010

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

mireille | Réponse 03.07.2012 19.03

ce message d Amour est puissant ; merci Annie de nous le faire partager ;

Voir tous les commentaires

Commentaires

28.02 | 14:21

Un rappel de ce rendez-vous magnifique. A relire très souvent afin de nous rappeler qui nous sommes. Vous êtes vraiment une grande Âme Annie. Merci

...
09.01 | 16:39

Merci pour ce soin reconnexion avec mon âme en 2016 , je pense très souvent à ces moments❤️As tu changer d'adresse mail? Jessica Malanho

...
29.12 | 12:57

Merci Nathalie, jolie fleur en épanouissement ...

...
29.12 | 12:55

Merci,si vous souhaitez échanger sur ce sujet, c'est avec plaisir ....
n’hésitez pas à me contacter

...
Vous aimez cette page