Livre d'or

Merci d'avoir visité mon site et merci de partager vos témoignages ou commentaires toujours très appréciés, dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail. Ils permettent de créer une belle énergie et nous enrichissant tous. Cliquez sur le bouton bleu.N' inscrivez que votre prénom, vous n'êtes pas obligé de mettre votre adresse e-mail.Vous pouvez si vous le souhaitez, insérer une photo avec votre message.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Anne, le 27. mai, 2013
Merci Annie, tu es une " Lumière dans nos coeurs". Je t'embrasse fort.
Rédigé par Catherine, le 18. mai, 2013
Annie merci, je lis absolument tout ce que tu envoies,c'est ma petite pause"Amour" de la journée...
Rédigé par Josette, le 1. mai, 2013
Annie,
Si vous saviez comme votre altruisme, votre générosité, votre simplicité font du bien...
Tout cela vous sera rendu un jour.
Prenez grand soin de vous.



Rédigé par Canalou, le 16. mars, 2013
En envoyant un message à une amie, j'ai spontanément inscrit " je t'envoie des cœurs de lumière". Puis , je me suis relu et j'ai trouvé cette phrase très belle.Je suis allée sur internet, j'ai tapé " Cœurs de Lumière" et votre site m'est apparu comme un cadeau car je crois vraiment que votre lumière d'Amour a traversé le continent jusqu'à nous(Québec, Canada) Merci ...
Rédigé par chantal, le 16. mars, 2013
merci annie,pour ce merveilleux site. je vien m y receuillir a chaque jour, et ca me fais du bien, et surtout a mon ame. merci aussi d avoir répondue a ma demende j espere recevoir ce qui m apartien par droit divin. chantal.
E-mail:
Rédigé par Marie-Christine, le 25. janv., 2013
Annie, en entrant dans votre site j'ai eu le sentiment d'entrer chez moi ...dans mon pays...dans un pays que je vois avec mon coeur ...que je ressens plus que je ne vois .
Et dans ce "pays" lorsque je me fourvoie - ce qui est extrêmement fréquent ! - j'ai un ressenti fulgurant : je me vois incapable de donner de l'amour ! Mais au moins je sais que je ne suis pas sur la bonne VOIE et qu'il ne tient qu'à moi d'en changer !!!
C'est lors d'expériences personnelles que j'ai découvert cette sorte "d'enseignement" .
"L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension" est la seule chose dont je sois plus que sûre sur cette Terre !
MERCI pour l'aide précieuse et divine que vous nous apportez .







Rédigé par Hélène, le 12. déc., 2012
Annie votre site est merveilleux may the peace and love of god be with everyone Annie vous ete une femme extraordinaire merci pour votre site ..love .HELENE merry chrismas to all.
Rédigé par Béatrice, le 8. déc., 2012
Bonsoir,
votre site est tout simplement une vibration d'amour qui pénètre chaque molécule de notre corps et de ce fait nous rend plus fort. La chaleur humaine diffusée nous permet de nous réchauffer.
Rédigé par Gérard, le 11. juil., 2012
Bonjour
Je m'appele Gérard et je suis arrivé sur ton site en surfant sur Google, j'ai beaucoup aimé l'article quand on arrive sur le site ou tu parles de l'âme et son cheminement, c'etait grandiose, merci beaucoup pour cela
Que la paix et la lumière divine soient avec toi et tes proches
Merci

Fraternellement
Gérard
E-mail:
Rédigé par Brigitte, le 20. juin, 2012
Je voulais vous faire part de ma "métamorphose" depuis le 2éme soin reconnexion : depuis environ une quinzaine de jours je me sens "les pieds sur terre" ! chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps...l'avais-je même déjà ressenti ?!
Je me sens bien dans ma vie, je me sens enfin chez moi dans mon appartement (j'ai refait tout mon jardin, mis beaucoup de fleurs....les voisins ne me gênent plus...psychologiquement j'entends).....bref je me sens effectivement "reconnectée" et j'ai enfin envie de profiter de toutes les choses terrestres !!! ....et je vais peut-être être impatiente maintenant !!!
Amicalement et merci pour tout ces beaux messages que je reçois quotidiennement.




Rédigé par Elodie, le 6. juin, 2012
Merci pour ce site plein d'énergie, d'amour et de partage, depuis que je le consulte régulièrement, je m'aperçois que je me libère de certaines choses encombrantes, je ressens un éveil de conscience qui m'apporte beaucoup plus de légèreté et de sérénité,c'est vraiment un bain de jouvence. Merci encore pour tout ce partage .
Rédigé par Françoise, le 20. mai, 2012
Ce site est à ton image beau ,raffiné, apaisant.Il dégage que de l' Amour. Merci pour tout .Tu m' a apporté la lumière , la paix, la sérénité, la force, dans les moments sombres de ma maladie. Tu es l' Amie précieuse qui m' a redonné l' énergie nécessaire pour parcourir mon chemin de vie
Rédigé par Annie, le 24. avr., 2012
Tu as raison Béatrice....naître sur cette terre c'est quitter la vie céleste et ensuite quitter cette terre c'est renaître à la vie céleste, ni plus,ni moins....c'est ce qu'on appelle la vie éternelle( sur des plans différents) avec tout ce que ça comporte d'enrichissant.
Le seul lien qui nous relie tous, c'est l' Amour Universel et inconditionnel...
Rédigé par Béatrice, le 22. avr., 2012
Merci Annie. Je ressens ces témoignages comme des "nourritures célestes" dont je m'abreuve, qui m'ouvrent davantage les yeux, renforcent mes convictions et me soutiennent dans le sens où je réalise que nous sommes finalement nombreux à nous poser les mêmes questions et à avancer dans cette même direction. Vivre c'est prendre conscience de l'extraordinaire beauté de la Vie (mort comprise !)... parfois éprouvante, parfois exaltante, en tout cas passionnante! N'est-ce pas ?
Rédigé par Josiane, le 4. mars, 2012
Ton site n'est que lumière, amour et paix.
Toutes les pages sont pleines de sérénité.
Merci pour tout ce que tu nous fais partager.
Bien affectueusement.Jo

Commentaires

14.02 | 00:02

Magnifique texte qui donne en effet beaucoup d'espoir et d'apaisement et avec lequel je me sens en accord

...
07.12 | 14:25

Merci pour votre texte.

...
14.11 | 11:36

merci pour ce merveilleux texte j ai eu tellement plaisir à vous lire tellement d émotion je pense exactement comme vous et j essais de l etre aussi.Merci

...
13.11 | 18:28

Bonjour cela me fascine j adore

...