Livre d'or

Merci d'avoir visité mon site et merci de partager vos témoignages ou commentaires toujours très appréciés, dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail. Ils permettent de créer une belle énergie et nous enrichissant tous. Cliquez sur le bouton bleu.N' inscrivez que votre prénom, vous n'êtes pas obligé de mettre votre adresse e-mail.Vous pouvez si vous le souhaitez, insérer une photo avec votre message.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Denis, le 21. oct., 2015
Chère Annie,


Je chemine sur ce merveilleux chemin que m'offre la vie à chaque instant !
Mon corps physique me parle beaucoup ces temps ci et mes lombaires chantent la "joie" de l'incarnation...
Je sens de puissantes forces de nettoyage dans tous les domaines de ma vie et j'essaie de rester centré sur le plus Haut de mon être, voila en résumé ma position d'octobre !!!
Gratitude est le Maître mot et je l'applique à toi pour tout ce que tu nous donnes !
Une belle pluie d'or sur toi en ce jour ensoleillé
Denis

Rédigé par Caroline, le 14. juin, 2015
Un grand merci pour cette merveilleuse séance d'hier. Je me sens si légère et heureuse d'être là où je suis et comme je suis, comme libérée d'un poids mais aussi d'oeillères qui m'empêchaient de voir la vie tout autour de moi. Vos paroles raisonnent en moi et m'illuminent d'un jour nouveau. C'est tout simplement fabuleux.
Rédigé par Sophie, le 4. mai, 2015
Merci Annie pour cette expérience. Je suis encore un peu entre deux eaux. Mais j'ai l'impression de plaisanter beaucoup plus qu'avant en tout cas.

Ce qui est incroyable, c'est que je sais que j'ai vécu quelque chose d'extraordinaire, mais que j'ai du mal à l'exprimer en totalité. Je me souviens de chaleur, d'odeurs, d'une sérénité qui arrivait en moi. Ce sont des choses que je n'ai pas dit tout à l'heure.

Merci énormément pour ce cadeau Annie, c'était fantastique!
Rédigé par Claudette, le 20. avr., 2015
Je me sens plus en phase avec moi-même depuis que j'ai croisé ton chemin de lumière. Que du bonheur et de la gratitude de pouvoir comprendre et ressentir son vrai chemin.
Que ta lumière continue d'éclairer ta voie pour qu'elle puisse rejaillir sur les âmes qui ont le bonheur de te croiser.
Tout du bon pour toi ..Je t'embrasse fort.
Rédigé par Lolo, le 19. avr., 2015
Je te remercie d'être là, tu comptes beaucoup pour moi, tu es une lumière qui inonde la vie pour tant de personnes.
Je bénie ton amour, ta confiance, ta réussite, ta paix intérieure, ton bien être.
Merci, je t'aime et à bientôt. Prends soin de toi et des tiens.
Lolo
Rédigé par Annie, le 16. mars, 2015
Toutes mes excuses auprès de Françoise pour la non réponse à sa demande ...J'ai eu un problème d'ordinateur, je n'ai plus votre adresse email, pouvez vous me la renvoyer par mail.
Merci, je me ferai un plaisir de répondre..
Coeurdialement
Rédigé par Françoise, le 4. janv., 2015
Merci Annie! Ton site est une valeur . Je retrouve de plus en plus en le parcourant un apaisement.
La musique est de qualité, elle me transporte toujours autant, Quel bienfait! en le parcourant, ici on retrouve Amour , paix ,et sérénité, Dans ce monde agité c' est un véritable pansement à nos âmes.
Rédigé par Cécile, le 8. nov., 2014
Annie, merci pour tout ce que tu offres, les séances vécues avec toi il y a quelques années sont toujours présentes. Cela me fait du bien de me lover dans cette cascade précieuse et lumineuse.Chaleureusement .
Cécile
Rédigé par Julia, le 16. oct., 2014
Ma chère Annie,

Je tenais à te remercier du plus profond de mon coeur de m'avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience de recontre avec l'amour et la lumière. Jamais je n'aurai imaginé avoir la chance de vivre un tel voyage, de recevoir un tel amour qui est encore pour moi difficile à exprimer...
Je note une légerté intérieur, je dirai même une réparation !
Ce que j'ai vu restera à tout jamais gravé dans ma mémoire mais le plus important c'est que je vais pouvoir transmettre cette amour et cette lumière qui a envahit ce que je suis !
Encore merci ma chère Annie que ton chemin continu a être semé d'amour et de lumière.
J.G
Rédigé par Annie, le 1. sept., 2014
Merci à vous Jean-Guillaume pour la sincérité de votre témoignage, félicitation pour votre honnêteté et votre franchise envers vos ressentis, c'est courageux, Bravo !!!
Je tiens à rectifier une chose,"lorsque vous dites qu'il y a un avant et un après Annie "
Ce n'est pas juste, par contre il est vrai qu'il y a un avant et un après " La Reconnexion"
Je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle façon d'être.
Annie
Rédigé par Jean-Guillaume, le 31. août, 2014
Je suis allé voir Annie sur les conseils d'une amie… Marlène, professeure de Yoga à l'Espace Aurore également...
Étant magnétiseur "depuis l'enfance" comme on dit.. j'ai du mal à laisser les autres me "triturer les énergies"…Bref j'aime maîtriser et conduire...
La veille fut horrible "mais pourquoi faire, j'ai pas besoin... et qu'est ce qu'elle va me faire"
Dans la salle d'attente,je transpire un peu, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, je doute.. Pourquoi y aller, qu'ai je donc qui va l'intéresser ?
Pourquoi s’occuperait-elle de moi ?
Je m'occupe des autres,c'est facile, je connais, je dirige, je gère, j'aide.. je...je..je...je
Et ce Je… qui s'en occupe ? À qui je laisse le droit, la possibilité d'entrer ? À qui je peux dire "aide moi" ?
Certaines personnes de temps en temps, soit pour la détente ou à l'intersaison mais.. .Un truc aussi profond ?
Jamais de la vie je laisserai quelqu'un s'occuper de moi.. Pourquoi ?
Je crois que je ne sais pas laisser l'autre faire... plus facile de guider encore une fois que de se laisser emmener.
Annie arrive...m'appelle, pas le choix !!
J'y vais.. .comme un taureau dans l’arène...je baisse les cornes, la fierté… au vestiaire... je joue le jeu!!
Je ne me sens pas top bien quand même… on discute "de tout et de rien" Je ne comprends pas tout ce qui se dit... je n'ose pas le dire… pourtant Annie me parle de moi
Je sens bien que l'énergie autour de nous a changé, qu'il y a cette odeur étrange que j'ai déjà sentie à quelques reprises...
On discute, je vois l'heure défiler… je me dis "ok c'est cool en fait, elle me fait la leçon et je vais rentrer chez moi puis....
"Allez maintenant la séance se fait sur la table" j'ai pas compris qu'Annie parle de la suite de la séance... je suis déjà à moitié plus là...
Je m'allonge, "on ne parle plus, on ferme les yeux..
Pétard, moi allongé sur une table de massage... "elle est plus dure que la mienne, moins profonde, moins large… je pense à tout ça pour me rassurer et je sens que ça monte, moi qui ne ressens rien, pour une fois j'entends rien mais je sens... ça bosse à l'intérieur... Je pars un peu, oui je me sens partir, je suis grand, grand comme l'univers… comme on l'est tous et qu'on en a pas conscience...
J'ai senti ces chaines qui me maintenaient là, j'ai chercher à m'en défaire,et monter encore....J'ai ouvert les yeux un instant, vu Annie bosser... j'ai de la chance quand même entre une amie formidable qui me jette entre ses mains et toi, Annie qui me prend en charge… oui j'ai de la chance!
Je l'entends quitter la pièce, un moment seul avec moi même.. j'en profite pour repenser et m'ancrer dans la tête un ou deux trucs qui m'ont plut... elle revient, trop court, de la peine à redescendre, moi, le taureau, terrien, massif, fort mais lent, je me découvre aérien... le plancher des vaches ne me manque pas... ok, j'ouvre les yeux, fais jouer la mâchoire, bouger les mains, les pieds, s'étirer...atterrir et juste vouloir te prendre dans mes bras.. Marlène aussi…pour m'avoir donné l'info!
La suite, ce soir j'en suis encore tout travaillé, ça monte, les infos arrivent, se décantent, ma jument, plus claire dans ma tête, ses envies, ses émotions, son vécu, ses ressentis, plus présents... à digérer et a laisser venir..
Ce qui est, en tout cas, c'est qu'il y a un avant et un après Annie...
Merci Toi, vous d'être qui vous êtes, nous qui on est ...
J.G


Rédigé par Josette, le 28. juil., 2014
Merci, merci Annie. Il va sans dire que je vais lire et relire ce que vous me transmettez avec tellement de sagesse, tellement de spiritualité...
Quelle magnifique âme vous avez ! Et quel BIEN vous répandez !
De belles personnes comme vous, j'en ai rencontrées très peu mais elles demeurent à jamais dans mon coeur.
Je vous embrasse.
Josette


Rédigé par Violette, le 21. juil., 2014
MERCI à toi Annie,
Je ne sais pas exprimer de si beaux messages, mais tu es entrée dans ma vie comme tu dis, pour une raison, pour combler mon besoin de recherche spirituelle, mais rencontrer une personne comme toi est un véritable cadeau !
Au bonheur de se retrouver en Septembre. Je t'embrasse très fort. Affectueusement. Violette
Rédigé par Josette, le 16. juil., 2014
Merci Annie,
Si tout le monde pouvait avoir votre forme de pensée...
Mille Merci à vous qui donnez tellement.
Josette
Rédigé par Ludivine, le 15. juin, 2014
Annie, je voulais vous remercier pour votre soutien par mail et pour tous les mails que vous envoyez qui sont à chaque fois pour moi des messages qui arrivent au bon moment.
Je me sens mieux et vous aviez raison, l’émotionnel avec le temps se calme une fois que je me suis autorisée à le laisser s’exprimer. Je commence à voir la vie avec plus de douceur,c’est comme si je me réveillais d’un long sommeil, j’ai l’impression d’avoir été comme sous anesthésie durant quelques années avec un réveil difficile. Je continu mon chemin en me centrant sur moi et ma fille, et en m’ouvrant de mon mieux au cadeau de la vie. Je ressens que cette expérience va m'être d’une aide précieuse dans l’accompagnement et je commence à vraiment intégrer ce que veut dire apprendre à s’aimer pour pouvoir ensuite donner aux autres.
Merci Annie d’être là.
Avec le cœur
Ludivine

Commentaires

14.02 | 00:02

Magnifique texte qui donne en effet beaucoup d'espoir et d'apaisement et avec lequel je me sens en accord

...
07.12 | 14:25

Merci pour votre texte.

...
14.11 | 11:36

merci pour ce merveilleux texte j ai eu tellement plaisir à vous lire tellement d émotion je pense exactement comme vous et j essais de l etre aussi.Merci

...
13.11 | 18:28

Bonjour cela me fascine j adore

...